BFM Patrimoine

DVS Sciences présente le cytomètre de masse CyTOF® 2 et les nouveaux ensembles de panneaux MaxPar® pour l'analyse transformationnelle de cellules uniques à paramètres élevés

BFM Patrimoine

DVS Sciences, Inc., un innovateur non coté de nouveaux analyseurs de cellules uniques à paramètres multiples et de réactifs pour la recherche biologique, a annoncé aujourd'hui l'introduction du nouveau cytomètre de m

DVS Sciences, Inc., un innovateur non coté de nouveaux analyseurs de cellules uniques à paramètres multiples et de réactifs pour la recherche biologique, a annoncé aujourd'hui l'introduction du nouveau cytomètre de masse CyTOF 2 et des nouveaux ensembles de panneaux MaxPar conçus spécifiquement pour l'analyse simultanée de cellules uniques à paramètres élevés.

Le système CyTOF 2 de DVS Sciences® tire profit de la même technologie de cytométrie de masse que celle qui a été à l'origine de la réussite et de l'adoption internationale du cytomètre de masse CyTOF. La technologie permet une caractérisation fonctionnelle et phénotypique complète de systèmes complexes au niveau de cellules uniques dans diverses disciplines, notamment l'immunologie, la recherche contre le cancer, la biologie des cellules souches et l'établissement de profils pharmaceutiques. Avec sa nouvelle conception de châssis, le système CyTOF 2 fournit des performances accrues et une expérience d'utilisateur améliorée, offrant la plate-forme d'analyse cellulaire la plus puissante sur le marché. La plate-forme CyTOF 2 est unique dans sa capacité de mesurer simultanément jusqu'à 120 marqueurs biologiques de cellules dans des cellules uniques à une vitesse atteignant 1 000 cellules par seconde. DVS Cytobank™, une plate-forme logicielle analytique basée sur le cloud, est également disponible pour analyser et gérer automatiquement les ensembles de données issues de la plate-forme CyTOF.

Les nouveaux ensembles de panneaux MaxPar fournissent une solution de recherche intégrée pour les clients du CyTOF. Les ensembles de panneaux MaxPar contiennent tous les réactifs nécessaires dont les chercheurs ont besoin pour mener des expériences de haute dimension dans un seul tube. Cinq nouveaux ensembles de panneaux MaxPar sont maintenant disponibles et fournissent jusqu'à 17 anticorps conjugués au métal prêts à l'emploi et il est possible de les combiner simultanément avec jusqu'à 16 anticorps supplémentaires, permettant des analyses haute résolution de cellules uniques de plusieurs populations de cellules dans un seul tube.

« Ces nouveaux produits confèrent à DVS Sciences une longueur d'avance dans la recherche sur les sciences de la vie en mettant la plate-forme la plus complète à la disposition des chercheurs pour une analyse de cellules uniques à paramètres élevés », a déclaré Joseph Victor, Président et Directeur général de DVS Sciences. « Avec ces nouveaux produits, DVS Sciences poursuivra sa croissance internationale inégalée, nous permettant de rehausser notre assistance à la clientèle et de fournir des ressources supplémentaires à nos clients nouveaux et existants », a également commenté Victor.

Pour des informations complémentaires sur la plate-forme CyTOF de DVS Sciences et les panneaux et réactifs MaxPar, veuillez visiter le site Web de DVS Sciences : www.DVSsciences.com. Notre nouveau système CyTOF 2 sera présenté au stand n°1530 lors de la conférence AAI Immunology 2013™ à Honolulu dans l'État d'Hawaï, HI du 4 au 6 mai.

À propos de DVS Sciences, Inc.
DVS Sciences, Inc. fabrique et distribue dans le monde entier des solutions d'analyse biologique novatrices destinées à la découverte de marqueurs biologiques, à la recherche biologique et à une utilisation future potentielle dans les applications cliniques. La technologie brevetée à paramètres multiples comprend un cytomètre de masse haut débit pour l'analyse quantitative de cellules uniques, CyTOF, et la suite MaxPar d'ensembles de panneaux et de réactifs marqués par un isotope stable. La plate-forme CyTOF surpasse les limitations de la cytométrie de flux conventionnelle, elle simplifie la préparation des échantillons et a la capacité d'identifier jusqu'à 120 marqueurs biologiques avec une résolution élevée et une plage dynamique large. Les systèmes CyTOF sont installés dans des laboratoires majeurs à travers les États-Unis, le Canada, l'Europe et l'Asie. DVS Sciences a son siège social et son usine de fabrication d'ensembles de réactifs à Sunnyvale en Californie, avec un centre de R et D et de fabrication d'instruments de mesure à proximité de Toronto au Canada et un bureau de ventes/d'assistance au Royaume-Uni. Les instruments de mesure et les réactifs de DVS Sciences sont destinés à la recherche uniquement, et non pas à des procédures de diagnostics. Les marques de commerce mentionnées dans la présente sont la propriété de DVS Sciences Inc. ou de leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

DVS Sciences, Inc.
Nicole Ellis-Ovadia, +1 408-900-7224 Nicole.ovadia@dvssciences.com

Business Wire