BFM Patrimoine

DTS va exposer ses toutes dernières solutions de streaming audio adaptatif au salon IBC 2012

BFM Patrimoine
Le stand de DTS proposera des démonstrations de solutions de son ambiophonique de bout en bout pour MPEG-DASH DTS, Inc. (Nasdaq : DTSI), société leader de solutions audio haute définition, a annoncé aujou

Le stand de DTS proposera des démonstrations de solutions de son ambiophonique de bout en bout pour MPEG-DASH

DTS, Inc. (Nasdaq : DTSI), société leader de solutions audio haute définition, a annoncé aujourd'hui qu'elle allait exposer ses toute dernières solutions de son ambiophonique haute définition prenant en charge MPEG-DASH (Dynamic Adaptive Streaming over HTTP) au stand 2.B50 au salon IBC 2012. DTS-HD® est un codec de son ambiophonique pleinement compatible MPEG-DASH qui inclut le profil ultra efficace DTS Express™, et qui peut livrer une stéréo de qualité HD, ou un son ambiophonique, dans un seul flux binaire de 192 kbps, ce qui permet aux prestataires de contenu d'apparier un rendu audio de la plus haute qualité possible avec leur contenu sur une gamme quasiment illimitée d'appareils de lecture.

« Nous considérons que la plate-forme MPEG-DASH est en passe de révolutionner le secteur des services de divertissement en streaming et nous sommes ravis de faire partie de cette révolution », a déclaré Benn Carr, vice-président en stratégie et développement d'entreprise de DTS, Inc. « DASH possède déjà les outils requis pour éviter les limitations des modèles de streaming exclusifs d'aujourd'hui et, grâce à l'intégration de nos technologies de son ambiophonique de pointe sur cette plate-forme, les prestataires de contenu disposeront désormais d'un autre outil pour offrir la meilleure expérience de divertissement en streaming possible ».

DTS est un membre fondateur du DASH Industry Forum, une collection de plus de 30 sociétés chefs de file du secteur qui soutiennent et promeuvent l'interopérabilité MPEG-DASH en créant un ensemble de directives destinées aux implémenteurs. Pour en savoir plus, consulter dashif.org. MPEG-DASH, récemment autorisé comme norme ISO, a été initialement conçu pour servir de norme universelle pour la livraison ABR (adaptive-bit-rate) qui intègre les meilleurs éléments des technologies ABR existantes.

« La spécification MPEG-DASH est une étape significative dans la livraison « adaptive bit rate » de contenu aux appareils connectés, avec la promesse de simplifier le paysage fragmenté des protocoles de livraison », a ajouté Tony Huang, chef du service des produits chez Digital Rapids. « Notre prise en charge de l'audio DTS dans la spécification MPEG-DASH dans nos nouvelles solutions de transformation et de workflow médiatiques permet de créer des expériences de divertissement immersives et transparentes pour les consommateurs d'une large gamme d'appareils. Nous sommes heureux de collaborer avec DTS pour présenter un workflow MPEG-DASH complet, de la préparation de contenu à sa lecture sur des appareils grand public. »

Les démonstrations des solutions de streaming MPEG-DASH de bout en bout validées DTS au Stand 2.B50 de DTS incluent :

  • Un outil de transcodage de Digital Rapids créant des fichiers compatibles MPEG-DASH avec audio DTS
  • Client MPEG-DASH indépendant de la plate-forme castLabs avec prise en charge du décodage DTS-HD assurant une performance de son ambiophonique inégalée et un post-traitement audio pour une lecture sur écouteurs accrocheuse
  • Contenu MPEG-DASH en streaming sur tablette Android avec lecture audio DTS sur écouteurs

Pour en savoir plus sur les solutions audio de DTS pour MPEG-DASH, visitez la salle d'écoute de DTS au stand 2.B50 au salon IBC 2012, qui se tiendra du 7 au 11 septembre 2012 à Amsterdam.

Rendez-vous sur le site de DTS pour de plus amples informations ou connectez-vous à DTS sur Facebook et sur Twitter (@DTS_Inc).

À propos de DTS, Inc.

DTS, Inc. (NASDAQ : DTSI) a pour mission de rendre les divertissements numériques passionnants, intéressants et faciles à utiliser en dotant d'une technologie audio dernier cri plus d'un milliard de produits électroniques grand public à travers le monde. Partant de son illustre passé de pionnier de l'audio multicanal haute définition, DTS est devenu un format audio obligatoire dans la norme Blu-ray Disc™ ; aujourd'hui, il est de plus en plus déployé pour permettre la livraison numérique de films, musique, jeux et autres formes de divertissements numériques passionnants sur un éventail croissant d'appareils grand public connectés au réseau. Avec l'acquisition de SRS Labs, DTS consolide sa position de leader en fournissant des solutions audio de bout en bout au secteur en plein essor du divertissement sur réseau. La technologie DTS est présente dans les systèmes audio automobiles, les lecteurs de média numériques, lecteurs DVD, consoles de jeu, home cinéma, ordinateurs personnels, décodeurs, smartphones, logiciels de musique ambiophonique et tous les dispositifs permettant la lecture des disques Blu-ray™. Fondée en 1993, l'entreprise DTS a son siège social à Calabasas, en Californie, et ses activités de concession de licences sont concentrées à Limerick, en Irlande. DTS possède également des bureaux à Los Gatos et Santa Ana, en Californie, à Washington, en Chine, en France, à Hong Kong, au Japon, à Singapour, en Corée du Sud, à Taïwan et au Royaume-Uni. Pour de plus amples informations, veuillez vous rendre sur le site www.dts.com. DTS, le Symbole, et DTS associé au Symbole sont des marques déposées de DTS, Inc. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs. © 2012 DTS, Inc. Tous droits réservés.

DTS-C

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Formula PR
Audrey Sahl, (212) 219-0321
Sahl@formulapr.com
ou
DTS, Inc.
Michael Farino, (949) 442-5404
Michael.farino@dts.com

Business Wire