BFM Patrimoine

Dow Jones: vers une 5ème hausse et un test des 18.400 ?

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le Dow Jones s'achemine peut-être vers une 5ème hausse consécutive et un test des 18.400... alors que le Dollar poursuit son redressement face à l'Euro et atteint son plus haut niveau depuis 2 mois. Que la croissance sont dy

(CercleFinance.com) - Le Dow Jones s'achemine peut-être vers une 5ème hausse consécutive et un test des 18.400... alors que le Dollar poursuit son redressement face à l'Euro et atteint son plus haut niveau depuis 2 mois.
Que la croissance sont dynamique ou anémique, que le billet vert grimpe ou consolide, Wall Street grimpe encore et toujours.
Mais le franchissement des 18.288Pts du 2 mars prolongé par un test intraday des 18.350Pts ne suffit pas à écarter le risque de formation d'un double-top dans la zone des 18.300Pts.
En revanche, le débordement des 18.400Pts ouvrirait une nouvelle séquence haussière en direction de... difficile à déterminer, mais pourquoi pas 19.500... soit un triplement de valeur depuis le plancher des 6.500 de mars 2009.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance