BFM Patrimoine

DocuSign lance les signatures numériques DocuSign Express et étend son leadership mobile

BFM Patrimoine
La version Hiver 2014 de DocuSign aide les clients à numériser leurs transactions pour une meilleure efficacité et le plus grand plaisir de ses clients DocuSign a annoncé la toute dernière version de sa pl

La version Hiver 2014 de DocuSign aide les clients à numériser leurs transactions pour une meilleure efficacité et le plus grand plaisir de ses clients

DocuSign a annoncé la toute dernière version de sa plate-forme de gestion de transactions avec signatures électroniques et comportant quatre innovations à la pointe du secteur qui aident encore plus les utilisateurs à rationaliser et à automatiser leurs transactions commerciales. La version Hiver 2014 de DocuSign contient les optimisations suivantes : (1) Signatures numériques DocuSign Express, (2) leadership mobile étendu, (3) capacités de génération de rapports améliorées et (4) accessibilité accrue du signataire – toutes conçues pour aider les clients à obtenir plus rapidement des résultats, générer des efficacités opérationnelles en vue de réduire leurs coûts et améliorer les expériences du client final.

« La version Hiver 2014 de DocuSign aide les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs à bénéficier des avantages que constitue la numérisation des procédés d'affaires de base », a déclaré Matt Malden, directeur de produits chez DocuSign. « Les clients représentant tous les secteurs et tous les départements bénéficient de capacités supplémentaires, notamment nos nouvelles signatures numériques express qui facilitent plus que jamais la signature de documents avec des certificats numériques dans le nuage ».

Nouvelles signatures numériques DocuSign Express

La solution de signatures numériques DocuSign Express transfère des signatures numériques dans le nuage pour permettre aux clients de faire plus rapidement et plus facilement des affaires dans des juridictions de droit civil et des industries règlementées qui préfèrent ou exigent des signatures numériques conformes à X.509. La signature numérique DocuSign Express est pleinement conforme à la définition d'une « Signature électronique avancée » de l'UE, avec une implémentation à un seul clic pour les émetteurs et aucune autre étape requise de la part des signataires.

Leadership mobile étendu

Les professionnels en déplacement aux horaires chargés peuvent désormais préparer rapidement et facilement des documents pour leur signature avec des modèles réutilisables dans l'application mobile DocuSign. Les représentants de commerce, agents de service sur le terrain et autres professionnels mobiles peuvent préparer et envoyer rapidement des modèles fréquemment utilisés (contenant des documents, données et flux de productions prédéfinis) depuis leurs tablettes et leurs smartphones. Augmenter la productivité des ventes et du service durant les réunions en face à face n'a jamais été aussi facile, car les clients peuvent accéder à des modèles pour conclure des affaires et résoudre les problèmes sur place.

Capacités de production de rapport optimisées

Parmi les nouvelles fonctionnalités de l'onglet Reports (Rapports), citons la capacité à sauvegarder, programmer et personnaliser des rapports. Les utilisateurs peuvent désormais sélectionner les données à inclure, recevoir des rapports par courriel, spécifier d'autres destinataires et établir un programme de livraison préféré. Les administrateurs peuvent désormais choisir de générer des rapports sur l'ensemble du compte, des groupes spécifiques ou des particuliers.

Accessibilité accrue des signataires

DocuSign va augmenter la prise en charge de l'accessibilité pour permettre aux signataires malvoyants et malentendants de « DocuSigner » des documents conformément aux normes de la loi Americans with Disabilities Act (ADA) et de la Section 508 en mettant en œuvre les directives « Web Content Accessibility Guidelines 2.0 ».

Un complément d'information sur la version Hiver 2014 de DocuSign est disponible sur http://www.docusign.com/docusign-winter-14-release.

À propos de DocuSign Inc.

DocuSign®,The Global Standard for eSignature®, est le leader de la gestion des transactions avec signatures électroniques. Les entreprises internationales, les départements commerciaux, les professionnels et les consommateurs individuels adoptent comme norme la solution DocuSign dont le réseau mondial accueille chaque jour plus de 60 000 nouveaux utilisateurs. Ce réseau englobe aujourd'hui des utilisateurs de 188 pays. DocuSign est utilisé pour accélérer les délais de transaction afin d'obtenir des résultats plus rapidement, de réduire les coûts, pour la plus grande satisfaction de clients dans presque tous les secteurs : depuis celui des services financiers, des assurances, de la technologie, de la santé, de la fabrication, des communications, de la gestion des biens et des biens de consommation, jusqu'à celui de l'enseignement supérieur, parmi tant d'autres. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter www.docusign.com ou appeler le 877.720.2040. Consultez le blog DocuSign à l'adresse www.docusign.com/blog et suivez DocuSign sur Twitter, LinkedIn et Facebook.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

TallGrass PR – DocuSign N.A.
Jennifer Fleming, 605-275-4075
jennifer.fleming@tallgrasspr.com
ou
Chameleon PR – DocuSign EMEA & APAC
Paul Crouch, +44-(0)20-7680-5500
docusign@chameleonpr.com
ou
DocuSign, Inc.
Gregor Perotto, 206-576-8081
media@docusign.com

Business Wire