BFM Patrimoine

DocuSign fournit une disponibilité de classe opérateur pour sa nouvelle interface utilisateur dans la version Printemps 2014 de DocuSign

BFM Patrimoine
La plateforme Digital Transaction Management de DocuSign aide les organisations à numériser leurs activités pour accélérer la réalisation des résultats, réduire leurs coûts et séduire leurs clients DocuSign

La plateforme Digital Transaction Management de DocuSign aide les organisations à numériser leurs activités pour accélérer la réalisation des résultats, réduire leurs coûts et séduire leurs clients

DocuSign a annoncé la version Printemps 2014 DocuSign de sa plateforme Digital Transaction Management (DTM), qui sera disponible le 11 mars 2014. Avec cette version, DocuSign offre désormais une disponibilité de classe opérateur, ou « permanente » – surpassant de loin les normes de disponibilité des entreprises SaaS traditionnelles pour faire en sorte que les clients puissent compléter leurs transactions commerciales vitales n'importe quand, n'importe où, et sur n'importe quel appareil. DocuSign a lancé New DocuSign Experience, sa nouvelle expérience utilisateur basée sur les commentaires des clients, qui facilite, accélère et rend plus intuitives que jamais la gestion et la réalisation des transactions numériques. DocuSign est également à l'origine d'autres innovations en mobile, sécurité et formation dont le but est d'aider les clients à automatiser rapidement leurs processus et à transformer leur entreprise.

« La version Printemps 2014 de DocuSign est un exemple de l'engagement de DocuSign envers la fourniture de la plateforme Digital Transaction Management la plus disponible, puissante, fiable, et conviviale sur le marché », a déclaré Matt Malden, chef des produits chez DocuSign. « Nos clients réalisent la valeur d'une entreprise entièrement numérique, et vont bénéficier immédiatement de nos investissements avec une haute disponibilité de système, une bonne convivialité et des capacités de plateforme innovantes ».

Disponibilité de classe opérateur

La nouvelle architecture de classe opérateur de DocuSign assure une performance de système résiliente et continue, même durant les scénarios de trafic de pointe ou de catastrophe, tout en éliminant les temps d'arrêt prévus pour la maintenance. Dans cette nouvelle architecture, chaque instance DocuSign est constituée de multiples systèmes DocuSign qui sont actifs simultanément dans des emplacements géographiques différents, prenant chacun en charge les transactions des clients tout en restant synchronisés entre eux. Les données de transaction en cours et complétées sont sauvegardées dans de multiple emplacements, fournissant ainsi une haute disponibilité et un niveau supérieur de protection contre la perte et la corruption des données.

« Sachant que les clients comptent sur DocuSign pour leurs processus d'entreprise vitaux, nous avons reconfiguré notre architecture système du tout au tout pour assurer une disponibilité continue », a commenté Grant Peterson, directeur de la technologie chez DocuSign. « Cette architecture de classe opérateur garantit que DocuSign est toujours actif — surtout quand nos clients comptent le plus sur nous, à la fin du trimestre par exemple, quand ils concluent des marchés ».

La « New DocuSign Experience »

Créée en partenariat avec les clients, y compris plus de 10 000 utilisateurs bêta, la New DocuSign Experience est la prochaine génération d'interface utilisateur de DocuSign conçue pour envoyer et gérer les transactions numériques dans le cloud. Des millions d'utilisateurs DocuSign vont bénéficier immédiatement des étapes rationalisées et des écrans simplifiés qui accélèrent encore plus les actions courantes. Les entreprises qui envisagent d'adopter rapidement des processus numériques peuvent exploiter la nouvelle interface hautement visuelle et intuitive de DocuSign pour accélérer leurs transactions et la réalisation des résultats, réduire leurs coûts et séduire leurs clients.

La transition vers la nouvelle expérience est optionnelle pour les clients DocuSign Individuels, Professionnels, Immobilier, Affaires et Entreprise à compter du 12 mars. La transition des utilisateurs DocuSign Free Edition existants vers New DocuSign Experience aura lieu entre le 12 mars et le 31 août 2014. Des capacités d'envoi, de signature et de gestion de documents sont disponibles dès maintenant, et des fonctionnalités avancées sont ajoutées régulièrement. Pour en savoir plus sur la New DocuSign Experience, visiter www.docusign.com/new-experience.

Nouvelle DocuSign Security Appliance

La DocuSign Security Appliance permet aux organisations de gérer les clés de cryptage de documents dans leurs propres centres de données conformément à leurs politiques de sécurité, tout en leur permettant de tirer au maximum parti de tous les avantages de la plateforme Digital Transaction Management en nuage de DocuSign pour le traitement et la signature de documents.

« La DocuSign Security Appliance permet à la Bank of America de tirer parti des avantages de la plateforme de gestion des transactions numériques basées sur le cloud de DocuSign tout en maintenant le contrôle de la sécurité des données au sein de nos propres centres de données », a déclaré Scott Coleman, vice-président principal du portefeuille d'innovation technologique de la Bank of America. « Bank of America a collaboré avec DocuSign dans le développement de cette nouvelle fonctionnalité dont la flexibilité étonnante permet de réaliser les avantages de DTM tout en assurant la conformité, dans le cadre des accords client, des politiques de sécurité et des règlements existants de la Banque, ce qu'une solution SaaS pure n'aurait pas pu offrir ».

Applications mobiles DocuSign pour Windows 8 et Windows Phone

DocuSign propose encore d'autres façons pour les clients d'utiliser DocuSign grâce à la toute nouvelle application native pour Windows Phone et la reconfiguration intégrale de son application Windows 8 existante. Disponible en 22 langues, les utilisateurs peuvent envoyer et signer rapidement des documents directement sur leurs appareils Windows Phone et Windows 8. Ces applis sont disponibles dès maintenant et offrent de nombreuses fonctionnalités de classe entreprise, notamment la capacité à préparer des documents, demander des signatures, placer des champs, gérer les documents que vous envoyez, et accéder aux documents et les stocker instantanément et de façon sécuritaire dans Microsoft OneDrive. Pour de plus amples informations sur les applications mobiles DocuSign pour Windows 8 et Windows Phone, visiter :

DocuSign University

Les clients et partenaires disposent désormais d'une destination pour construire une expertise et des titres de compétences avec les ressources gratuites et payantes disponibles de DocuSign University. Les options comprennent (1) des ateliers de formation interactifs encadrés par un instructeur pour DocuSign Administrators, (2) une formation virtuelle en direct pratique et personnalisée, et (3) des ressources en ligne gratuites parmi lesquelles des modules d'eLearning, des webinaires hébergés et des vidéos sur demande. Pour de plus amples informations sur ces options, visiter http://www.docusign.com/support/docusign-university.

Un complément d'information sur la version Printemps 2014 de DocuSign est disponible sur www.docusign.com/docusign-spring-14-release.

À propos de DocuSign Inc.

DocuSign® est la norme mondiale pour Digital Transaction Management™. Des entreprises internationales, départements commerciaux, professionnels individuels et consommateurs adoptent comme norme la solution DocuSign dont le réseau mondial accueille chaque jour plus de 40 000 nouveaux utilisateurs. Ce réseau englobe aujourd'hui des millions d'utilisateurs de 188 pays. La plateforme DTM de DocuSign prend en charge les processus de signature électronique et numérique conformes à la loi adaptés pour répondre aux exigences à l'échelle mondiale, avec une localisation dans 43 langues. Les entreprises et les particuliers utilisent DocuSign pour accélérer les temps de transactions et la rapidité des résultats, réduire les coûts, augmenter la sécurité et la conformité, et séduire des clients dans pratiquement tous les secteurs : services financiers, assurances, technologie, soins de santé, fabrication, communications, immobilier, détail, biens de consommation, enseignement supérieur, organismes à but non lucratif et autres, ainsi que dans tous les services commerciaux : ventes, finance, opérations, approvisionnement, relations humaines/dotation en personnel, juridique, et assistance à la clientèle compris. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter www.docusign.com ou appeler le 877.720.2040. Visitez le blog DocuSign sur www.docusign.com/blog et suivez DocuSign sur Twitter, LinkedIn et Facebook.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

RP de TallGrass pour RP de DocuSign NA
Jennifer Fleming, +1-605-275-4075
jennifer.fleming@tallgrasspr.com
ou
RP de Chameleon pour RP de DocuSign EMEA
Julie Walsh MPRCA, +44 (0) 20 7680 5500
julie.walsh@chameleonpr.com

Business Wire