BFM Patrimoine

DocuSign élargit son équipe de direction internationale

BFM Patrimoine
Des anciens dirigeants d'EchoSign / Adobe et de Google / Symantec seront responsables des opérations pour l'EMOA et l'APAC DocuSign a annoncé qu'elle avait embauché deux nouveaux dirigeants, Eitan Saban en

Des anciens dirigeants d'EchoSign / Adobe et de Google / Symantec seront responsables des opérations pour l'EMOA et l'APAC

DocuSign a annoncé qu'elle avait embauché deux nouveaux dirigeants, Eitan Saban en tant que Directeur général de l'Asie-Pacifique (APAC) et Jesper Frederiksen en tant que Directeur général de l'Europe Moyen-Orient Asie (EMOA), pour prendre en charge les quelques 450 clients internationaux, y compris les entreprises leaders du marché tels que BP, Centrica, Commonwealth Bank of Australia, SAP, Trinity Mirror et Virgin Holidays. Ces dirigeants nous rejoignent pour gérer et soutenir la croissance rapide d'entreprises internationales en normalisant la plateforme de signature électronique (eSignature) de DocuSign pour accélérer les transactions, réduire les coûts et pour satisfaire les clients. Le service DocuSign est disponible en 43 langues et a été utilisé dans 188 pays pour conclure des ventes plus rapidement.

« Nous sommes heureux d'agrandir notre équipe de haut niveau avec ces dirigeants internationaux talentueux », a déclaré Keith Krach, Président-directeur général de DocuSign. « Nous mesurons notre succès par le succès de nos clients en réalisant un retour sur investissement immédiat par l'intermédiaire de DocuSign. L'expertise d'Eitan et de Jesper améliorera l'expérience des clients de DocuSign leader sur le marché et soutiendra notre hyper-croissance partout dans le monde ».

Eitan Saban apporte 20 ans d'expérience en leadership technologique à travers la gestion des produits, le développement, l'aide à la comptabilité, les services professionnels, le marketing et les ventes à son nouveau poste en tant que Directeur général au sein de DocuSign. M. Saban était jusqu'à présent Vice-président d'un client à succès chez Adobe EchoSign et faisait partie de l'équipe conceptrice d'EchoSign responsable du développement de tous les grands comptes. Auparavant, Saban a mené à bien l'expansion commerciale d'entreprises dans les assurances et la technologie.

« DocuSign est devenue la norme mondiale de signature électronique (eSignature) pour accélérer les résultats commerciaux pour les entreprises de toutes tailles, de n'importe quelle industrie et partout dans le monde », a déclaré M. Saban. « Après avoir vu 11 des 15 premières compagnies d'assurance, dix des 15 premières sociétés de gestion de patrimoine et des sociétés de haute technologie comme salesforce.com, Microsoft, HP, NetSuite et LinkedIn toutes standardiser sur DocuSign dans des centaines de départements et scénarios, je devais me joindre au leader sur le marché. Ce qu'il y a de plus existant, c'est ce qu'apporte la plateforme sécurisée, puissante et fiable de DocuSign aux clients et partenaires de l'APAC ».

Jesper Frederiksen rejoint DocuSign avec une expérience de direction en tant qu'ancien Vice-président de la région EMOA pour l'entreprise Symantec.cloud. M. Frederiksen a fait partie de l'équipe d'entreprise de Google et était Vice-président / Directeur général pour l'Europe et l'Afrique du Nord chez Parallels. M. Frederiksen a plus de vingt ans d'expérience dans la vente et dans la gestion avec des fournisseurs de logiciels et de service. Il s'est concentré à mener la clientèle et les stratégies d'expansion vers le succès à travers de nombreux marchés internationaux.

« DocuSign aide les entreprises à transformer leurs opérations avec un réseau international de signature électronique (eSignature) personnalisé pour maintenir les transactions commerciales numériques à travers le monde », a déclaré M. Frederiksen . « La stupéfiante vitesse d'innovation a permis à DocuSign de devenir le leader avéré en matière de signature électronique (eSignature), en particulier parmi les entreprises multinationales. DocuSign a été conçu pour assurer la sécurité, la confidentialité et la fiabilité opérationnelle — si cruciales pour les clients européens — les plus fiables possibles. »

Les sociétés qui souhaitent obtenir un complément d'information sur DocuSign peuvent consulter www.docusign.com.

À propos de DocuSign

DocuSign® est le leader de la gestion des transactions par signature électronique (eSignature) et la norme mondiale de signature électronique (eSignature). Les entreprises internationales, les départements commerciaux, les professionnels et les consommateurs individuels adoptent comme norme la solution DocuSign dont le réseau mondial accueille chaque jour plus de 60 000 nouveaux utilisateurs. Aujourd'hui, ce réseau comprend plus de 50 millions d'utilisateurs dans 188 pays. DocuSign est utilisé pour accélérer les temps de transaction afin d'obtenir des résultats plus rapidement, de réduire les coûts, tout en satisfaisant pleinement les clients dans presque tous les secteurs : depuis celui de la finance, des assurances, de la technologie, de la santé, de la fabrication, des communications, de la gestion des biens et des biens de consommation, jusqu'à celui de l'enseignement supérieur ainsi que d'autres secteurs. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter www.docusign.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

TallGrass PR
Jennifer Fleming, 605-275-4075
jennifer.fleming@tallgrasspr.com
ou
DocuSign, Inc.
Gregor Perotto, 206-576-8081
media@docusign.com

Business Wire