BFM Patrimoine

DLSI: chute des résultats au 1er semestre.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - DLSI a vu son bénéfice net divisé par cinq à 186000 euros sur son premier semestre 2012 et son résultat opérationnel chuter à 1,51 millions d'euros, 'dans un contexte économique très défavorable'. Le chiffre d'affaires

(CercleFinance.com) - DLSI a vu son bénéfice net divisé par cinq à 186000 euros sur son premier semestre 2012 et son résultat opérationnel chuter à 1,51 millions d'euros, 'dans un contexte économique très défavorable'.

Le chiffre d'affaires consolidé au 30 juin 2012 s'établit à 89,23 millions, en recul de 13%. Suite à la fermeture d'agences non rentables, la baisse du CA est de 8,7%, alors que le Prisme indique un repli de 9,6% de la profession. L'activité internationale de DLSI représente 27,2% de son consolidé et il constate que la progression se poursuit en ce début de second semestre.

Selon la société de travail temporaire, le second semestre devrait permettre une amélioration importante de la rentabilité opérationnelle, du fait de la maitrise de ses coûts de structure.

'La mobilisation de nos équipes pour conquérir de nouveaux marchés devraient, nous permettre d'augmenter notre part de marché tout en préservant la marge. Notre groupe continue d'étudier les possibilités de développement externe', ajoute-t-il.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance