BFM Patrimoine

Dietswell: augmente d'un tiers son CA annuel.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - La société de services puits-forage Dietswell affiche un chiffre d'affaires de 15,9 millions d'euros pour 2012, en progression de 32% et en ligne avec les objectifs annoncés le 4 décembre dernier. Les activités de Dietswell

(CercleFinance.com) - La société de services puits-forage Dietswell affiche un chiffre d'affaires de 15,9 millions d'euros pour 2012, en progression de 32% et en ligne avec les objectifs annoncés le 4 décembre dernier.

Les activités de Dietswell Services ont progressé de 11% à 10,5 millions, grâce à la dynamique favorable des investissements en exploration-production.

Le chiffre d'affaires des activités du bureau d'études Dietswell Solutions a plus que doublé à 1,2 million, avec l'exécution de plusieurs contrats pour le compte de Technip.

L'activité Project Management de Dietswell Contracting (+62% à un million) a bénéficié de la poursuite des travaux pour le compte de Total Nigeria.

Enfin, le chiffre d'affaires de Factorig a doublé à 3,2 millions d'euros, grâce à l'augmentation de l'activité d'inspection avec une forte progression des missions offshore.

Diteswell ajoute que les résultats de l'exercice 2012 confirmeront le retour à une situation bénéficiaire, ainsi qu'il avait été indiqué le 4 décembre dernier.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance