BFM Patrimoine

Devoteam: le projet d'OPRA déclaré conforme par l'AMF.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - L'AMF a déclaré conforme le projet d'offre publique de rachat de ses propres actions par Devoteam, déposée par Crédit Agricole CIB pour le compte de la SSII. Une nouvelle information doit être publiée pour faire connaîtr

(CercleFinance.com) - L'AMF a déclaré conforme le projet d'offre publique de rachat de ses propres actions par Devoteam, déposée par Crédit Agricole CIB pour le compte de la SSII. Une nouvelle information doit être publiée pour faire connaître le calendrier de l'offre.

Devoteam propose de racheter dans le cadre de l'offre publique de rachat d'actions (OPRA) un maximum de 1,9 million de ses propres actions au prix unitaire de 13,50 euros, soit 19,68% du capital, en vue de les annuler et de réduire son capital social.

Il est précisé que Stanislas et Godefroy de Bentzmann, qui détiennent de concert 2,28 millions d'actions Devoteam, soit 23,62% du capital et 31,65% des droits de vote de la société, ont fait part de leur intention de ne pas apporter leurs actions à l'offre.

Dans l'hypothèse où le nombre d'actions apportées à l'OPRA serait supérieur à 1,9 million, il sera procédé à une réduction des demandes proportionnelle au nombre d'actions dont chaque actionnaire vendeur justifie être propriétaire.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance