BFM Patrimoine

Devoteam: émission de BAAER réservée aux principaux managers

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le 3 juillet dernier, Devoteam, groupe de conseil en technologies de l'information et de la communication, a présenté un plan stratégique 2015 destiné à répondre à la nouvelle ambition du groupe. C'est dans cette dynamiq

(CercleFinance.com) - Le 3 juillet dernier, Devoteam, groupe de conseil en technologies de l'information et de la communication, a présenté un plan stratégique 2015 destiné à répondre à la nouvelle ambition du groupe.

C'est dans cette dynamique que le directoire du 3 septembre dernier a arrêté les modalités de l'émission de 400.000 bons d'Acquisition d'Actions Existantes Remboursables maximum (BAAER), au bénéfice des principaux cadres et mandataires sociaux de la société et de ses filiales.

La période de souscription est fixée du 19 septembre au 18 octobre 2012. Le directoire constatera, à l'issue de la période de souscription, le nombre définitif de BAAER à émettre, sur la base des souscriptions effectivement reçues.

Le prix de souscription des BAAER est fixé à quarante centimes. Chaque BAAER donnera droit à une action.

Le prix d'acquisition d'une action existante par suite de l'exercice d'un BAAER sera égal à 12 euros, soit 130% de la moyenne des vingt derniers jours de bourse du 7 août 2012 au 3 septembre 2012.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance