BFM Patrimoine

Device Cloud Networks lance une plateforme complète de connectivité et de service d'activation M2M de nouvelle génération

BFM Patrimoine

La solution de bout en bout répond à tous les défis en combinant la connectivité mondiale avec la gestion des périphériques et des applications MOBILE WORLD CONGRESS - Device Cloud Networks (DCN) a annon

La solution de bout en bout répond à tous les défis en combinant la connectivité mondiale avec la gestion des périphériques et des applications

MOBILE WORLD CONGRESS - Device Cloud Networks (DCN) a annoncé aujourd'hui le lancement de sa plateforme d'activation globale de bout en bout pour solutions M2M (de machine à machine) de niveau entreprise. En combinant la connectivité sans fil, la fourniture de services, la gestion des périphériques et l'activation des applications, cette plateforme M2M complète de prochaine génération simplifie la mise en réseau sans fil de tous les types de produits.

Grâce au module SIM (Subscriber Identity Module) global et dynamique de DCN, la connectivité peut être intégrée dans un périphérique M2M au point de fabrication, afin de créer, pour ce produit, une unité de gestion de stock (SKU) unique ainsi que les services à valeur ajoutée et la gestion Web que requiert le déploiement mondial. Une complexité réduite, une logistique simplifiée, et des processus d'affaires hautement flexibles, y compris la facturation interne et les services de soutien (OSS et BSS), font de la plateforme de DCN un choix idéal pour les entreprises, les équipementiers et les opérateurs mobiles partenaires.

« Unique dans le secteur, l'approche de DCN est en train de changer le marché du M2M en offrant une plateforme complète pour solutions M2M », a déclaré Dave Williams, chef de la direction de DCN. « Grâce à nos partenaires opérateurs de réseau mobiles, nous pouvons aussi offrir à nos clients d'entreprise un processus simplifié de mise en réseau sans fil d'une gamme d'appareils, services et applications partout dans le monde, tant sur les grands marchés que dans les régions rurales mal desservies ».

À partir d'un unique réseau de base mobile, DCN déploie globalement la connectivité et la gestion de périphérique en utilisant les réseaux d'accès radio de l'alliance DCN des opérateurs de réseaux mobiles qui, en collaboration, offrent aux clients une même expérience de services.

DCN va présenter, avec ses partenaires, sa plateforme complète de prochaine génération au stand 2A2MR du Mobile World Congress de Barcelone.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site http://devicecloudnetworks.com/.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Global Results Communications (GRC) pour DCN
Charlotte Rubin ou Lora Friedrichsen
+1 949 608 0276
dcn@globalresultspr.com

Business Wire