BFM Patrimoine

Des magasins GameStop International vont vendre en exclusivité la console Xbox 360 320 Go Édition limitée Laqué blanc au mois de novembre

BFM Patrimoine

GameStop Corp. (NYSE : GME), le plus grand détaillant mondial de jeux vidéo multicanaux, a annoncé aujourd'hui qu'il allait vendre la console Xbox 360 320 Go Édition limitée Laqué blanc au prix de 299,99 € dans ses

GameStop Corp. (NYSE : GME), le plus grand détaillant mondial de jeux vidéo multicanaux, a annoncé aujourd'hui qu'il allait vendre la console Xbox 360 320 Go Édition limitée Laqué blanc au prix de 299,99 € dans ses magasins GameStop Europe, Micromania et EB Games Australia, ainsi que sur ses sites de commerce électronique au mois de novembre. Il s'agira d'un produit à la vente dont GameStop aura l'exclusivité dans les marchés suivants : Suède, Danemark, Norvège, Finlande, Irlande, Royaume-Uni, Italie, France, Espagne, Australie, Nouvelle-Zélande, Allemagne, Autriche et Suisse.

« Cela fait un certain temps que les clients dans le monder entier réclament à grands cris des options de coloris pour la Xbox 360. Nous sommes emballés de ce partenariat avec Microsoft EMOA qui va nous permettre d'offrir cette édition limitée laqué blanc de la console Xbox 360 sur ces marchés pour la première fois », a affirmé Mike Mauler, vice-président exécutif de GameStop International. « GameStop travaille diligemment pour offrir à sa clientèle les produits en exclusivité qu'ils veulent acheter pour les fêtes de fin d'année et nous savons que cette console sera numéro un sur de nombreuses listes d'envies. »

Parmi les caractéristiques clés du système :

  • Xbox 360 320 Go Laqué blanc
  • Manette sans fil blanc mat
  • 320 Go de capacité de stockage grâce à laquelle vous pouvez profiter du monde de divertissement sur Xbox LIVE, où les films en HD sont diffusés en streaming en un instant.

« Nous sommes vraiment enthousiastes de cette association exclusive avec GameStop pour offrir cette édition limitée laqué blanc de la console Xbox 360 aux consommateurs en Europe et en Australie. C'est un excellent exemple de notre étroite collaboration avec GameStop pour que cette société puisse apporter encore une fois à ses clients propriétaires de Xbox 360 un choix très séduisant pour les fêtes cette année », a confié quant à lui Jeremy Dale, vice-président, Vente au détail et marketing EMOA.

La Xbox 360 320 Go Édition limitée Laqué blanc sortira dans tous les magasins GameStop Europe, Micromania, EB Games Australia et EB Games New Zealand en novembre. Quantité limitée ; pré-commandez dès aujourd'hui. Pour plus d'informations ou pour pré-commander aujourd'hui, consultez www.gamestop.co.uk, www.gamestop.de, www.gamestop.es, www.gamestop.ie, www.gamestop.it, www.micromania.fr, www.ebgames.com.au ou www.ebgames.com.nz.

À propos de GameStop Corp.

GameStop Corp. (NYSE : GME), une société Fortune 500 et S&P 500 dont le siège est situé à Grapevine au Texas, est le plus grand détaillant mondial de jeux vidéo multicanaux. Le réseau de vente au détail et la gamme de marques de GameStop comprennent 6 628 magasins exploités en propre dans 15 pays, et en ligne sur www.GameStop.com. Le réseau comprend également : www.Kongregate.com, un site de premier plan de jeux sur Internet ; le magazine Game Informer(R), publication numéro un sur les jeux vidéo multiplateforme ; Spawn Labs, société de technologie de diffusion en streaming ; et une plateforme de distribution de jeux PC numériques disponible sur http://www.GameStop.com/PC.

Vous trouverez des informations générales sur GameStop Corp. sur le site Web d'entreprise de la société. Suivez GameStop sur Twitter @ www.twitter.com/GameStop et retrouvez GameStop sur Facebook @ www.facebook.com/GameStop.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Communication d'entreprise GameStop
Larine Nixon
LarineNixon@GameStop.com
817-722-7579

Business Wire