BFM Patrimoine

Delticom : Achat sécurisé de pneus sur Internet avec des méthodes de paiement pratiques en Europe

BFM Patrimoine
Nouveauté : Le paiement électronique via PayPal est offert aux consommateurs dans les magasions électroniques européens Une variété de méthodes de paiement modernes et sûres Delticom, fourn
  • Nouveauté : Le paiement électronique via PayPal est offert aux consommateurs dans les magasions électroniques européens
  • Une variété de méthodes de paiement modernes et sûres

Delticom, fournisseur de pneus leader sur Internet, développe ses options de paiement pratique pour inclure PayPal dans un grand nombre de ses magasins en ligne.

Selon des études récentes, les méthodes de paiement électronique sont les plus importantes, bénéficiant d'une haute opinion des acheteurs en ligne qui leurs accordent une confiance totale. De plus en plus de consommateurs accordent plus de valeur à la disponibilité de leur moyen de paiement préféré. *

« Nous souhaitons que, pour nos clients de tous les pays, l'achat de pneus soit aussi pratique et sécurisé que possible. Dans nos magasins en ligne, les utilisateurs peuvent sélectionner leur méthode de paiement préférée. Grâce à Paypal, dans un grand nombre de nos magasins en ligne, nous offrons une méthode de paiement qui est appréciée par un grand nombre d'acheteurs sur Internet dans le monde entier », a déclaré Philip von Grolman, Co-PDG de Delticom AG.

Qu'ils soient à la recherche de solutions modernes ou classiques, les clients trouvent une réponse à leurs besoins, grâce à la gamme étendue de moyens de paiements pratiques et sécurisés des Magasins de pneus Delticom en ligne. En seulement quelques clics, les acheteurs peuvent économiser du temps et de l'argent tout en s'assurant de trouver de nouveaux pneus.

Le « côté pratique » est également assuré par une gamme de garages partenaires offrant des services professionnels. La présentation transparente des services et des prix, ainsi que les commentaires des clients permettent aux clients de choisir le garage qui effectuera le montage et qui pourra être sélectionné au moment de l'achat en ligne des pneus. Ensuite, les pneus pourront être montés par des professionnels, près de chez le client.

*Sources : ECC study – Success factors in e-commerce, 2013

Méthodes de paiement en ligne, 2012 Faktenkontor/Toluna

IWB (Internet World Business), 04/2013

Les consommateurs trouveront de plus amples informations sur les magasins en ligne et sur les pneus sur les sites suivants :www.delti.com, www.reifendirekt.de, www.reifendirekt.at et www.reifendirekt.ch.

Test de pneu : www.tyre-test.com

Le paiement via Paypal est désormais disponible aux commerçants (B2B) dans de nombreux magasins Delticom destinés aux professionnels.

Pour trouver des informations sur la société : www.delti.com

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Susanne Kindor-d'Unienville
Delticom AG
Tél : +49 511 93634852
E-mail : kindor@delti.com

Business Wire