BFM Patrimoine

Delta Plus: légère hausse des résultats en 2012.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Le résultat net de Delta Plus Group s'élève à 6,7 millions d'euros en 2012, en hausse de plus de 5%. En augmentation de plus de 3%, le résultat opérationnel courant s'établit à 12,1 millions. Avec un chiffre d'affaires c

(CercleFinance.com) - Le résultat net de Delta Plus Group s'élève à 6,7 millions d'euros en 2012, en hausse de plus de 5%. En augmentation de plus de 3%, le résultat opérationnel courant s'établit à 12,1 millions.

Avec un chiffre d'affaires consolidé de 155,8 millions, le fournisseur d'équipements de protection individuelle atteint l'objectif de croissance affiché au début de l'exercice.

Les marchés émergents (+35%) continuent de tirer la croissance alors que le chiffre d'affaires en Europe s'affiche en repli de 9% (-12% au premier semestre et -7% sur la seconde moitié de l'année).

Le dividende proposé à la prochaine assemblée générale s'élèvera à un euro par action, stable par rapport au dividende versé l'an dernier.

Delta Plus Group envisage en 2013 une poursuite de la croissance de son chiffre d'affaires et reste attentif à toute opportunité de croissance externe qui lui permettrait d'étendre son maillage géographique.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance