BFM Patrimoine
Placements

Delhaize: le programme de rachats d'actions se poursuit.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le groupe Delhaize a annoncé jeudi l'acquisition de plus de 73.000 actions propres la semaine passée, à des prix allant de 49,2 à 50 euros. Ces opérations - réalisées par le biais d'exercices de contrats d'achats 'call' -

(CercleFinance.com) - Le groupe Delhaize a annoncé jeudi l'acquisition de plus de 73.000 actions propres la semaine passée, à des prix allant de 49,2 à 50 euros.

Ces opérations - réalisées par le biais d'exercices de contrats d'achats 'call' - s'inscrivent dans le cadre du programme de rachat d'actions propres du groupe.

Le distributeur belge précise dans un communiqué que l'institution de crédit en charge des rachats d'actions prend ses décisions quant à l'acquisition d'actions indépendamment du groupe et 'sans être influencée'.

Cotée à la Bourse de Bruxelles, l'action Delhaize s'inscrivait en hausse de 1,2% à 85 euros jeudi en fin d'après-midi.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance