BFM Patrimoine

Delfingen: réalise une acquisition en Chine.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Delfingen Industry annonce l'acquisition de l'activité protection pour les faisceaux électriques de la société chinoise Tianhai Hengbang Hebi Rubber & Plastic. Hengbang réalise 1,5 millions d'euros de chiffre d`affaire

(CercleFinance.com) - Delfingen Industry annonce l'acquisition de l'activité protection pour les faisceaux électriques de la société chinoise Tianhai Hengbang Hebi Rubber & Plastic.

Hengbang réalise 1,5 millions d'euros de chiffre d`affaires. Son site de production est situé à Hebi, province du Henan. La société dispose aussi d'antennes de service à proximité de ses clients dans les villes de Changchun, Chongquin, Jilin et Harbin.

' Cette acquisition permet à Delfingen de prendre de nouvelles parts de marché auprès des câbleurs et équipementiers sino-chinois, et de compléter son dispositif industriel et logistique ' indique la direction.

Cette acquisition stratégique a été financée par les fonds levés lors de l'augmentation de capital réalisée en décembre 2013.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance