BFM Patrimoine

DELFINGEN Industry acquiert l'activité protection des faisceaux électriques de la société Tianhai Hengbang, renforçant sa présence sur le marché chinois

BFM Patrimoine

COMMUNIQUÉ DE PRESSE Anteuil, le 10 janvier 2014   DELFINGEN acquiert l'activité protection des faisceaux électriques de la société Tianhai Hengbang, renforçant sa présence sur le marché chinois.    Delfingen Industry ("Delfingen&

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Anteuil, le 10 janvier 2014

DELFINGEN acquiert l'activité protection des faisceaux électriques de la société Tianhai Hengbang, renforçant sa présence sur le marché chinois.

Delfingen Industry ("Delfingen") a réalisé, le 27 décembre, l'acquisition de l'activité protection pour les faisceaux électriques de la société chinoise Tianhai Hengbang Hebi Rubber & Plastic (« Hengbang »).

Hengbang, 1,5 MEUR de chiffre d'affaires, a son site de production à Hebi, province du Henan, mais dispose aussi d'antennes de service à proximité de ses clients dans les villes de Changchun, Chongquin, Jilin et Harbin.

Présent à Wuhan depuis 2010, cette acquisition permet à Delfingen de prendre de nouvelles parts de marché auprès des câbleurs et équipementiers sino-chinois, et de compléter son dispositif industriel et logistique.

Ainsi Delfingen poursuit sa stratégie d'internationalisation en renforçant ses positions sur le marché automobile le plus dynamique au monde.

Cette acquisition stratégique a été financée par les fonds levés lors de l'augmentation de capital réalisée en décembre 2013, qui a connu un vif succès.

A propos de Delfingen:

Delfingen (NYSE Alternext : ALDEL), un leader mondial dans les domaines de la protection, du transfert de fluides, des profilés de siège et des technologies d'assemblage, est un partenaire de proximité engagé aux côtés des constructeurs automobiles, des équipementiers et industriels. Le Groupe emploie 1600 personnes dans 18 pays et a réalisé en 2012 un chiffre d'affaires de 122 MEUR.

Pour plus d'informations, visitez notre site www.delfingen.com

Copyright GlobeNewswire

Les annexes de ce communiqué sont disponibles à partir de ce lien :

http://hugin.info/143392/R/1753809/591641.pdf

Information réglementaire

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1753809]

CP_Hengbang

Thomson Reuters ONE