BFM Patrimoine

Delfingen: hausse de 22% du CA sur neuf mois.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Delfingen Industry bondit de 12% à 17,1 euros, après la présentation d'un chiffre d'affaires de 118,7 millions d'euros, sur les neuf premiers mois de l'année, en croissance de 22,3% (+24,3% hors effets devises). Le chiffre d

(CercleFinance.com) - Delfingen Industry bondit de 12% à 17,1 euros, après la présentation d'un chiffre d'affaires de 118,7 millions d'euros, sur les neuf premiers mois de l'année, en croissance de 22,3% (+24,3% hors effets devises).

Le chiffre d'affaire de l'activité automobile progresse de 12,2%, avec l'intégration dans le périmètre de consolidation des acquisitions en Inde, Chine et Allemagne. A périmètre et taux de change constants, les ventes s'accroissent de 2,7% dont une baisse de 3% en Europe, et des hausses de 8,4% en Amérique du Nord et Centrale, et de 6,4% en Asie (+46,6% en Chine).

Le chiffre d'affaires des marchés de spécialités augmente de 97,8% avec l'intégration dans le périmètre de consolidation des acquisitions en Allemagne. A périmètre et taux de change constants, les ventes progressent de 6,1%.

Ces chiffres confirment les orientations stratégiques de Delfingen : accroître sa présence en Asie, renforcer ses positions auprès des constructeurs et équipementiers allemands, élargir la gamme de produits et services, notamment dans les textiles techniques, et valoriser les savoir-faire dans les tubes techniques pour les transferts de fluides.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance