BFM Patrimoine

Delfingen: C.A. semestriel porté par les acquisitions.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Delfingen publie un chiffre d'affaires semestriel porté par ses récentes acquisitions en Inde, en Chine et en Allemagne et prévient que sa croissance en sera tirée par l'international. L'équipementier automobile a généré

(CercleFinance.com) - Delfingen publie un chiffre d'affaires semestriel porté par ses récentes acquisitions en Inde, en Chine et en Allemagne et prévient que sa croissance en sera tirée par l'international.

L'équipementier automobile a généré sur les six premiers mois de l'année un chiffre d'affaires de 79,9 millions d'euros, contre 66 millions d'euros un an plus tôt, soit une croissance de 20,9%.

Hors effet devises, la croissance atteint 23,8%.

Le groupe dit avoir bénéficié de ventes en hausse de 11,4% sur le marché automobile et d'une activité en progression de plus de 93% sur les marchés de spécialités, tirées par l'acquisition allemande.

Le spécialiste des réseaux électriques et des fluides embarqués se donne pour objectifs d'être encore plus présent en Asie, le premier marché automobile mondial, et d'élargir sa gamme de produits et services, notamment dans les domaines des textiles technique.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance