BFM Patrimoine

Deinove: un Vice-Président pour le développement commercial.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Deinove, société de cleantech qui conçoit, développe et commercialise une nouvelle génération de procédés industriels fondée sur les bactéries déinocoques, annonce l'arrivée de Nagib Ward au poste de Vice-Président

(CercleFinance.com) - Deinove, société de cleantech qui conçoit, développe et commercialise une nouvelle génération de procédés industriels fondée sur les bactéries déinocoques, annonce l'arrivée de Nagib Ward au poste de Vice-Président en charge du développement commercial.

Membre de l'équipe de management de Deinove, Nagib Ward a désormais pour mission de développer de nouveaux partenariats avec des industriels des différents marchés ciblés par le groupe, notamment aux États-Unis et au Canada.

Il sera également très impliqué dans le positionnement de l'offre Deinove sur les marchés qui s'ouvrent à la société. Il sera basé aux États-Unis.

Nagib Ward vient de passer six ans au sein du groupe Novozymes, spécialiste des enzymes et des micro-organismes, où il a exercé tour à tour différentes responsabilités commerciales et marketing dans les domaines des biocarburants, de la biomasse, de l'industrie alimentaire et des détergents.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance