BFM Patrimoine

Deinove: réduit sa perte nette au 1er semestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Deinove, société technologique qui conçoit, développe et commercialise une nouvelle génération de procédés industriels fondée sur les bactéries déinocoques, annonce que le résultat net du 1er semestre 2013 correspond

(CercleFinance.com) - Deinove, société technologique qui conçoit, développe et commercialise une nouvelle génération de procédés industriels fondée sur les bactéries déinocoques, annonce que le résultat net du 1er semestre 2013 correspond à une perte de 1,3 million d'euros, en diminution de 8%.

'L'amélioration du résultat net tient en majeure partie à la forte progression du Crédit Impôt Recherche (CIR) qui a plus que doublé', souligne Invest Securities.

Le groupe met en lumière des progrès significatifs du rendement et de la productivité dans le cadre du programme DEINOL, permettant le lancement d'une campagne d'essais dans des fermenteurs de taille préindustrielle (300L) et la multiplication des tests sur substrats commerciaux.

Il fait part de l'accélération des programmes de chimie verte avec le renforcement des effectifs et la perspective de partenariats significatifs à court terme.

La trésorerie permet de couvrir les besoins de la société jusqu'au 3ème trimestre 2014, représentant une amélioration importante par rapport à ce qui était anticipé début 2013.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance