BFM Patrimoine

Decoo, Inc. lance « Decoppa » ! Chacun peut désormais créer facilement de mignonnes caricatures avec cette application gratuite disponible sur l’App Store et sur Google Play

BFM Patrimoine
Decoo, Inc. a annoncé le lancement d'une application gratuite de conception de caricatures sur smartphone nommée « Decoppa » !, disponible à partir du 28 août 2013 sur l'App Store et sur Google Play. L'applic

Decoo, Inc. a annoncé le lancement d'une application gratuite de conception de caricatures sur smartphone nommée « Decoppa » !, disponible à partir du 28 août 2013 sur l'App Store et sur Google Play.

L'application « Decoppa » ! permet aux utilisateurs d'associer différents éléments choisis pour concevoir leur propre caricature. Vous pouvez concevoir des caricatures de vous-même, de votre famille, de vos amis, de célébrités - les choix sont illimités.
Bien sûr, vous pouvez également télécharger vos créations sur Twitter et sur Facebook. Si vous choisissez de sauvegarder vos images, elles pourront également être utilisées pour plein d'autres choses, que ce soit pour votre photo de profil ou votre fond d'écran. Vous pouvez créer des icônes originales et des fonds d'écran qui vous démarqueront de tout le monde !

Clips promotionnels sur : http://decoppa.me/youtube

À propos de Decoppa !

-- Choisissez les éléments que vous voulez !

Mignons ou drôles, vous trouverez plus de mille éléments pour satisfaire absolument tous les goûts, si variés soient-ils ! Nulle part ailleurs, vous ne pourrez choisir parmi un aussi grand nombre d'éléments ; et tous ces éléments sont mis à votre disposition et entièrement gratuits !
Les éléments de base pour les yeux, le nez, la coiffure sont disponibles, ainsi que les accessoires, les lettres, les éléments du fond et bien plus encore. Utilisez-les pour créer des caricatures de style kawaii (mignon) sur des photos décoratives !

-- les éléments individuels peuvent être édités !

Affinez le plus possible vos éléments pour maîtriser pleinement le respect des proportions, la rotation, l'angle, les changements de couleurs et bien plus encore. L'éditeur met à votre disposition les outils nécessaires pour créer des caricatures qui sont aussi proches que possible de ce que vous aviez imaginé.

-- Utilisez-les pour votre icône SNS !

Nombreux sont ceux qui utilisent des caricatures comme photo de profil. Cette application est recommandée pour les utilisateurs qui hésitent à utiliser leurs photos privées pour leur compte Twitter ou Facebook, mais aussi pour les utilisateurs qui veulent avoir de jolies icônes qui sortent vraiment du lot.

-- Surprenez les membres de votre famille et vos amis en créant leur caricature !

La gamme des caricatures qu'il est possible de créer grâce à Decoppa est illimitée ! En plus de votre famille et de vos amis, vous pouvez caricaturer des artistes en vue, des célébrités, et plus encore. Vous pouvez être sûr qu'en leur offrant une caricature personnalisée, vous allez les faire sourire !

Decoppa ! Date de sortie : 28 août 2013 URL :

http://decoppa.me/

Téléchargement :

[iOS] https://itunes.apple.com/jp/app/decoppa!/id684114725?mt=8

[Android] https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.co.decoo.nigaoe

Exigences : iOS 6.0 ou ultérieur, Android 2.4 ou ultérieur Langues : anglais, japonais, coréen Prix : GRATUIT

Decoo, Inc.
Shibuya Center Place 7F, 1-16-3 Dougenzaka, Shibuya-ku, Tokyo, JAPON
Taikou Yamada, PDG
http://www.decoo.co.jp/english/

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Photos/Galerie multimédia disponibles: http://www.businesswire.com/multimedia/home/20130827006160/fr/

Decoo, Inc.
Kyoji Iino, +81-3-6868-3631
pr@decoo.co.jp

Business Wire