BFM Patrimoine

Dassault Systèmes: plonge jusque sur 86,75E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Victime d'un 'profit warning', Dassault Systèmes ouvre un 'gap' d'une profondeur historique sur ce titre (entre 95,21 et 85,04E) et plonge jusque sur 86,75E. C'est la plus forte correction observée depuis début août 2011 et

(CercleFinance.com) - Victime d'un 'profit warning', Dassault Systèmes ouvre un 'gap' d'une profondeur historique sur ce titre (entre 95,21 et 85,04E) et plonge jusque sur 86,75E.
C'est la plus forte correction observée depuis début août 2011 et le titre efface tous ses gains depuis le plancher des 86E du 9 avril dernier.
Le titre est parti d'un plancher de 25E mi-mars 2009 pour culminer à 103E mi-juillet: le potentiel de repli semble donc encore important, sans pouvoir le chiffrer précisément et la zone des 80/81E apparaît comme un support possible.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance