BFM Patrimoine

Danone: UBS relève l'objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - UBS réitère son opinion 'neutre' sur Danone et relève l'objectif de cours à 53 euros, contre 50 euros précédemment, avant la publication des résultats annuels, prévue le 19 février prochain. L'analyste table sur des ven

(CercleFinance.com) - UBS réitère son opinion 'neutre' sur Danone et relève l'objectif de cours à 53 euros, contre 50 euros précédemment, avant la publication des résultats annuels, prévue le 19 février prochain.

L'analyste table sur des ventes de 20,65 milliards d'euros pour 2012, en hausse de 7%, pour une croissance organique de 5,2%.

Il s'attend par ailleurs à une réduction de 60 points de base de la marge opérationnelle, à 14,1%, liée surtout aux produits laitiers.

En outre, le bureau d'études anticipe un bénéfice par action de trois euros, en augmentation de 4%, et une progression de la dette nette à 3,56 milliards d'euros, en raison des acquisitions réalisées.

Il estime que le titre n'est pas particulièrement cher mais pointe du doigt certains risques, relatifs notamment à la stratégie menée, ajoutant que d'autres valeurs du secteur offrent davantage de visibilité et de potentiel d'appréciation.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance