BFM Patrimoine

Cybergun: Restarted Investment SPRL dépasse les deux tiers.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Restarted Investment SPRL a déclaré à l'AMF avoir franchi en hausse, le 23 décembre 2014, par suite de la souscription à une augmentation de capital de Cybergun, les seuils de 25%, 30%, un tiers, 50% et deux tiers du capita

(CercleFinance.com) - Restarted Investment SPRL a déclaré à l'AMF avoir franchi en hausse, le 23 décembre 2014, par suite de la souscription à une augmentation de capital de Cybergun, les seuils de 25%, 30%, un tiers, 50% et deux tiers du capital et des droits de vote et détenir 72,30% du capital et des droits de vote de Cybergun.

Restarted Investment SPRL envisage de poursuivre ses achats et de demander la ratification par l'assemblée générale de la nomination de Claude Solarz en tant qu'administrateur après sa cooptation par le conseil d'administration le 31 octobre 2014. Elle disposera alors de quatre représentants sur les six du conseil d'administration.

Le franchissement en hausse, par la société Restarted Investment, des seuils de 30% du capital et des droits de vote de Cybergun a fait l'objet d'une dérogation à l'obligation de dépôt d'un projet d'offre publique obligatoire.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance