BFM Patrimoine

CSC Digital Brand Services fait l'acquisition d'IP Mirror

BFM Patrimoine

La société de Singapour est un des principaux fournisseurs de services de protection des marques dans la région de l'Asie-Pacifique. CSC est un leader mondial dans son secteur d'activités. La société fournit au

La société de Singapour est un des principaux fournisseurs de services de protection des marques dans la région de l'Asie-Pacifique.

CSC est un leader mondial dans son secteur d'activités. La société fournit aux propriétaires de marques des services relatifs aux marques numériques, dont plus de la moitié des 100 marques mondiales les plus valorisées (les Best Global Brands selon Interbrand MD).

Grâce à l'acquisition, CSC améliore sa capacité à desservir les propriétaires de marques dans la région de l'Asie-Pacifique.

CSCMD Digital Brand Services a annoncé aujourd'hui avoir fait l'acquisition d'IP Mirror, un fournisseur de services d'enregistrement de noms de domaine et de protection des marques en ligne basé à Singapour. Les arrangements financiers relatifs à l'acquisition n'ont pas été divulgués.

Reconnue comme étant la « spécialiste de marques en ligne de l'Asie », IP Mirror a été fondée en 2000 et est devenue un leader régional en s'appuyant sur ses services de gestion des noms de domaine et de protection des marques. CSC offre un éventail de services liés aux marques numériques à une majorité des 100 « Best Global Brands » (InterbrandMD) et aide plus de propriétaires de marques à lancer leur extension dans le cadre du nouveau programme gTLD (domaine générique de premier niveau) d'ICANN que tout autre registraire de nom de domaine.

« L'acquisition d'IP Mirror renforce la capacité de CSC Digital Brand Services à offrir nos services primés dans la région de l'Asie-Pacifique, a déclaré Jim Stoltzfus, vice-président de CSC. Nous sommes ravis des grands avantages que nos clients tireront de cette acquisition, dans la région de l'Asie-Pacifique et dans le monde. »

« La fusion de nos activités avec celles de CSC nous conférera tous les avantages qu'il y a à devenir une société d'envergure mondiale, a affirmé Janna Lam, PDG d'IP Mirror. Nous serons le fournisseur qui offre la plus vaste gamme de services en matière de marques numériques à ses clients et partenaires et notre service à la clientèle deviendra un des meilleurs au plan mondial. »

CSC a des bureaux en Amérique du Nord et en Europe ainsi qu'à Melbourne, en Australie, et à Hong Kong. IP Mirror a actuellement des bureaux en Asie, notamment à Singapour, à Hong Kong, en Indonésie, au Japon, en Malaisie, en Corée du Sud et à Taïwan, lesquels contribueront à intensifier la présence géographique déjà considérable de CSC.

« Nous comptons bien tirer parti de l'expertise du personnel d'IP Mirror et des meilleurs aspects de nos deux entreprises, a déclaré Alban Kwan, responsable du bureau de Hong Kong de CSC. Il s'agit d'un chapitre passionnant de l'évolution de l'Internet pour les propriétaires de marques de la région de l'Asie-Pacifique. Les possibilités sont stupéfiantes et CSC Digital Brand Services s'apprête à aider les entreprises à en profiter. »

À propos de CSCMD Digital Brand Services

CSCMD Digital Brand Services aide les entreprises à prospérer en ligne. Un des principaux registraires de nom de domaine du monde, CSC est également le principal fournisseur de services connexes au nouveau programme gTLD d'ICANN, la société représentant plus d'un tiers de l'ensemble des demandeurs d'un nom de domaine sous le format « .marque ». CSC délivre des certificats SSL, lesquels permettent de sécuriser les transactions en ligne. Elle offre des services DNS, des services de noms d’utilisateur pour les médias sociaux, des services de recherche et de surveillance de marques de commerce et une vaste gamme d'outils de surveillance de l'Internet et d'outils d’application permettant de veiller au respect des droits de propriété intellectuelle. Le service à la clientèle primé de CSC et ses actifs technologiques de premier ordre permettent aux entreprises de maximiser la valeur de leurs marques, de pénétrer de nouveaux marchés et de contrecarrer les nouvelles menaces en ligne.

Registraire de nom de domaine accrédité par l'ICANN depuis 1999, CSC est un partenaire de confiance pour les trois principaux détenteurs de marques mondiales et les détenteurs de plus de la moitié des 100 marques mondiales les plus valorisées (les Best Global Brands selon InterbrandMD, une société de services médaillée d'or pour la recherche et la surveillance des marques de commerce (World Trademark Review, 2013) et le leader en matière de services relatifs aux noms de domaine selon ses clients (World Trademark Review, 2010). Pour en savoir plus, visitez le site www.cscglobal.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

CSC Digital Brand Services
Amériques et Europe
Kent Priestley
Directeur des relations publiques
302-636-5401, poste 63481
kent.priestley@cscglobal.com
ou
Asie et Australie
Joe Thymian
Directeur régional, Asie-Pacifique
+61 (0)3 9611 9542 x64542
joe.thymian@cscglobal.com

Business Wire