BFM Patrimoine

Crédit Agricole : comblement du gap des 6,99E en vue.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Le Crédit Agricole s'envole de +5% vers 6,935E, confirmant le potentiel de hausse libéré par le franchissement mardi des 6,55E (résistance datent du 19 octobre dernier): la route du comblement du 'gap' des 6,99E du 1er août

(CercleFinance.com) - Le Crédit Agricole s'envole de +5% vers 6,935E, confirmant le potentiel de hausse libéré par le franchissement mardi des 6,55E (résistance datent du 19 octobre dernier): la route du comblement du 'gap' des 6,99E du 1er août 2011 est grande ouverte et c'est désormais une question de minutes, tout au plus de quelques heures.
Au-delà de 7E c'est une autre aventure qui commence (objectif 7,90E, plancher du 8 juin 2010) mais vu le niveau de surachat actuel, le pari à la hausse semble audacieux, surtout avec des 'gaps' à combler vers 6,37E et surtout 6,09E.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance