BFM Patrimoine

Crédit Agricole: accord industriel et commercial avec CSC.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Agricole a signé un accord industriel et commercial avec CSC afin de proposer une nouvelle offre de services à ses clients entreprises, leur permettant de gérer en direct leurs prélèvements SEPA (Single Euro Payment

(CercleFinance.com) - Crédit Agricole a signé un accord industriel et commercial avec CSC afin de proposer une nouvelle offre de services à ses clients entreprises, leur permettant de gérer en direct leurs prélèvements SEPA (Single Euro Payments Area / Espace Unique de Paiement en Euros), appelés SDD (SEPA Direct Debit).

Ce nouveau service (MandateWAY) est disponible dans les banques du groupe: le réseau des Caisses régionales, LCL et Crédit Agricole CIB.

Cette offre de services permet au groupe Crédit Agricole ainsi qu'à ses filiales de répondre au nouveau cadre du SEPA et à la Directive européenne sur les services de paiement.

À compter du 1er février 2014, seuls les prélèvements SEPA pourront être échangés dans l'espace européen.

Avec cette nouvelle réglementation, la gestion des mandats de prélèvements SEPA devient de la responsabilité des entreprises émettrices et non plus des banques.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance