BFM Patrimoine

Craig Electronics conclut un accord de licences MPEG-2 et ATSC avec MPEG LA

BFM Patrimoine
MPEG LA a annoncé aujourd'hui que Craig Electronics Inc. (« Craig Electronics ») était devenu titulaire de la licence de portefeuille de brevets MPEG-2 (« licence MPEG-2 ») et de la licence de portefeuille de bre

MPEG LA a annoncé aujourd'hui que Craig Electronics Inc. (« Craig Electronics ») était devenu titulaire de la licence de portefeuille de brevets MPEG-2 (« licence MPEG-2 ») et de la licence de portefeuille de brevets ATSC (« licence ATSC ») de MPEG LA.

Suite à ces accords, les sociétés qui octroient leurs brevets essentiels MPEG-2 et ATSC sous licence par l'intermédiaire de MPEG LA ont accepté de ne pas poursuivre leurs actions en contrefaçon de brevets contre Craig Electronics devant la cour de district des États-Unis du district de Floride du Sud. Se reporter à http://www.mpegla.com/Lists/MPEG%20LA%20Legal%20Action%20List/Attachments/51/n-13-08-01.pdf ; et à http://www.mpegla.com/Lists/MPEG%20LA%20Legal%20Action%20List/Attachments/50/n-13-06-05.pdf.

Les actions en contrefaçon de brevets à l'encontre de Curtis International Ltd. (« Curtis ») ont été réglées à l'amiable récemment quand la société Curtis est devenue titulaire de la licence MPEG-2 et de la licence ATSC de MPEG LA. Se reporter à http://www.mpegla.com/Lists/MPEG%20LA%20Legal%20Action%20List/Attachments/53/n-14-01-28.pdf.

MPEG LA, LLC

MPEG LA est le leader mondial des licences de technologies de substitution. En aidant les utilisateurs par la fourniture d'un accès pratique aux droits de brevets pour leurs choix technologiques, MPEG LA offre des solutions d'octroi de licences qui favorisent une adoption à grande échelle et qui stimulent l'innovation. Le programme novateur d'octroi de licences MPEG-2 de MPEG LA, qui a facilité la création de la norme la plus largement utilisée dans l'histoire de l'électronique grand public, est devenu la référence pour la prise en compte de nombreuses autres technologies. Aujourd'hui, MPEG LA gère des programmes d'octroi de licence couvrant 8 500 brevets dans 74 pays avec 162 concédants et environ 5 800 titulaires de licence. Pour de plus amples informations, veuillez consulter http://www.mpegla.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

MPEG LA, LLC
Tom O'Reilly, 303-200-1710
Fax : 301-986-8575
toreilly@mpegla.com

Business Wire