BFM Patrimoine

Cottin Frères: radiation après l'OPR.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Les actions Cottin Frères ont été radiées d'Euronext Paris le 9 juin, à l'issue de l'offre publique de retrait. Les actions non présentées à l'offre par les actionnaires minoritaires sont transférées à l'initiateur. L

(CercleFinance.com) - Les actions Cottin Frères ont été radiées d'Euronext Paris le 9 juin, à l'issue de l'offre publique de retrait. Les actions non présentées à l'offre par les actionnaires minoritaires sont transférées à l'initiateur.

La caisse régionale de Crédit Agricole Mutuel Champagne Bourgogne a fait connaître à l'AMF que, pendant la durée de l'offre publique de retrait suivie d'un retrait obligatoire visant les actions Cottin Frères, soit du 20 mai 2014 au 9 juin inclus, la société civile Louis Cottin a acquis sur le marché 83.686 actions au prix unitaire de 4,07 euros.

A la clôture de l'offre, le concert d'actionnaires formé par Louis Cottin, la société civile Louis Cottin, Armand Cottin et la société civile Armand Cottin détient 1.541.445 actions, soit 97,01% du capital et au moins 98,40% des droits de vote de la société de vins.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance