BFM Patrimoine

CORR: Veolia Environment prévoit un "road show" avant une émission obligataire

BFM Patrimoine
(La dépêche publiée à 12h32 indiquait de manière erronée que l'émission obligataire prévue par Veolia serait libellée en euros et en dollars, alors qu'elle le sera en euros et en livres sterling. La version corrigée figure ci-dessous). LOND

(La dépêche publiée à 12h32 indiquait de manière erronée que l'émission obligataire prévue par Veolia serait libellée en euros et en dollars, alors qu'elle le sera en euros et en livres sterling. La version corrigée figure ci-dessous).

LONDRES (Dow Jones)--Le groupe de services collectifs Veolia Environnement (VIE.FR) devrait rencontrer les investisseurs européens dans la perspective d'une éventuelle émission de dette hybride subordonnée libellée en euros et en livres sterling, a indiqué mercredi l'une des banques chargée d'organiser cette présentation.

Ce "road show" sera piloté par Deutsche Bank (DBK.XE), Société Générale (GLE.FR), Bank of America Merrill Lynch (BAC), HSBC Holdings (HSBA.LN) et Morgan Stanley (MS). L'émission obligataire devrait avoir lieu dans la foulée, en fonction des conditions de marché.

Veolia Environnement est noté "Baa1" par Moody's et "BBB+" par Standard & Poor's.

-Sarka Halas, Dow Jones Newswires

(Version française Marion Issard)

(END) Dow Jones Newswires

January 02, 2013 08:55 ET (13:55 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-