BFM Patrimoine

Continental Structural Plastics renforce ses capacités mondiales de fabrication

BFM Patrimoine
Le leader de la technologie des composites acquiert des actifs de fabrication afin de soutenir ses clients européens et internationaux Continental Structural Plastics (CSP) a annoncé aujourd'hui la signature d'un co

Le leader de la technologie des composites acquiert des actifs de fabrication afin de soutenir ses clients européens et internationaux

Continental Structural Plastics (CSP) a annoncé aujourd'hui la signature d'un contrat de location portant sur des installations de fabrication situées à Pouance en France. CSP compte en outre racheter à un fabricant de composites les équipements qui se trouvaient auparavant dans les locaux que CSP louera. L'accord contribue à renforcer les capacités mondiales de fabrication existantes et celles d'assistance à la clientèle de CSP.

« Avec l'acquisition du site de Pouance, CSP va pouvoir offrir à ses clients une assistance globale exceptionnelle en termes de fabrication et de service », a déclaré Frank Macher, PDG de CSP. « Cette opération élargit notre réseau mondial, augmente la capacité de fabrication de CSP et nous donne l'occasion de développer notre clientèle en Europe dans un avenir proche ».

L'installation comprend environ 11 000 mètres carrés d'installation, six presses de moulage par compression, douze presses d'injection thermoplastique et des équipements de soutien. Le recrutement du personnel de cette installation est en cours et la production devrait commencer avant la fin de l'année.

À propos de Continental Structural Plastics

Utilisant des technologies de pointe, Continental Structural Plastics (CSP) propose, depuis plus de 40 ans, des technologies de pointe dans des matériaux légers et des solutions composites pour les secteurs de l'automobile, des poids lourds, des systèmes de chauffage, ventilation et climatisation (CVC) et de la construction. Basée à Troy dans le Michigan, CSP détient plus de 50 brevets couvrant le développement des matériaux et les procédés de fabrication liés aux technologies de formulation, de conception et de fabrication des matériaux. Vous trouverez davantage d'informations sur le site www.cspplastics.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Gelia
Kim Zitny, +1 248-247-2394
kzitny@gelia.com

Business Wire