BFM Patrimoine

Constellium entre sur les marchés aéméricain et européen de NYSE Euronext

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--NYSE Euronext (NYX) a annoncé lundi que le spécialiste des produits aluminium innovants Constellium avait fait son entrée sur les marchés européen et américain de l'opérateur boursier transatlantique. PRINCIPAUX POINTS DU CO

PARIS (Dow Jones)--NYSE Euronext (NYX) a annoncé lundi que le spécialiste des produits aluminium innovants Constellium avait fait son entrée sur les marchés européen et américain de l'opérateur boursier transatlantique.

PRINCIPAUX POINTS DU COMMUNIQUE:

-Les premières négociations des actions Constellium sur le New York Stock Exchange (NYSE) le 23 mai et sur le compartiment professionnel de NYSE Euronext à Paris ce jour ont été réalisées à la suite d'une offre au public aux Etats-Unis et d'un placement privé aux Etats-Unis et hors des Etats-Unis.

-Le montant total levé dans le cadre de l'opération représente environ 258 millions d'euros ou 333 millions de dollars.

-De ce montant Constellium recevra environ 200 millions de dollars, hors escompte de placement et dépenses liées à l'offre.

-Le prix d'émission des actions Constellium a été fixé à 11,61 euros ou 15 dollars par action.

-La capitalisation boursière de la société au jour de l'introduction s'élève à environ 1,2 milliard d'euros ou 1,5 milliard de dollars.

-Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 75; djbourse.paris@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

May 27, 2013 05:45 ET (09:45 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-