BFM Patrimoine

CONSENSUS: PPR: chiffre d'affaires attendu en hausse de 5,1% au 1er trimestre

BFM Patrimoine

PPR SA (PP.FR): chiffre d'affaires du 1er trimestre 2013 Publication: le 25 avril après la clôture du marché Prévisions recueillies par FactSet auprès de 5 analystes Chiffre d'affaires: +5,1% à 2,46 milliards d'euros (2,34 mds d'euros au T1

PPR SA (PP.FR): chiffre d'affaires du 1er trimestre 2013 Publication: le 25 avril après la clôture du marché Prévisions recueillies par FactSet auprès de 5 analystes Chiffre d'affaires: +5,1% à 2,46 milliards d'euros (2,34 mds d'euros au T1 2012, en pro forma)

PARIS (Dow Jones)--PPR, qui sera rebaptisé Kering en juin, devrait annoncer une augmentation de son chiffre d'affaires, même si un ralentissement de la croissance organique est attendu et si des effets de change défavorables devraient affecter le chiffre d'affaires total. Les analystes s'attendent à ce que la division luxe indique un ralentissement de tendance par rapport au dernier trimestre de 2012, l'activité du secteur ayant pâti de commandes de gros prudentes et d'un affaiblissement de la demande des consommateurs chinois en France et en Europe. La division Lifestyle devrait afficher une faible croissance sous-jacente du chiffre d'affaires, tandis que le chiffre d'affaires publié, qui inclut les variations de changes, devrait s'inscrire en légère baisse d'une année sur l'autre. Les analystes se concentreront sur les anticipations concernant l'activité pour les prochains mois, notamment pour la division luxe. (nadya.masidlover@dowjones.com)

(END) Dow Jones Newswires

April 23, 2013 09:54 ET (13:54 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-