BFM Patrimoine

Connexall lance Spectralink SAFE

BFM Patrimoine
Lancement d'un partenariat visant à garantir la sécurité du personnel des urgences Le service des urgences peut être un endroit dangereux. Toutes sortes d'actualités, de rapports officiels et d'anecdotes relatée

Lancement d'un partenariat visant à garantir la sécurité du personnel des urgences

Le service des urgences peut être un endroit dangereux. Toutes sortes d'actualités, de rapports officiels et d'anecdotes relatées par des patients mettent en évidence les problèmes que rencontrent les patients admis dans les services d'urgence. Plus rares sont les témoignages qui se concentrent sur les problèmes vécus par le personnel qui y travaille. En association avec Spectralink Corporation, Connexall a fait un pas de géant pour assurer la sécurité du personnel des urgences. En cas de problèmes, les systèmes de téléphonie mobile Spectralink 8441 et 8453 préviennent la sécurité et le personnel par le biais de déclencheurs d'alertes hautement configurables et prédéfinis. La gamme de ces déclencheurs peut aller d'un appel à l'aide lancé par un utilisateur à des alarmes automatiques qui détectent si un employé est tombé, ne bouge plus, ou se met à courir. Cette flexibilité permet de répondre de la manière la plus rapide et appropriée aux situations d'urgence. Incorporée au moteur de gestion des processus de Connexall, la nouvelle solution Spectralink SAFE s'intègre aisément dans l'infrastructure de communication mobile d'une organisation et permet aux clients de créer immédiatement des environnements plus sûrs pour leurs employés.

« Nous sommes heureux de collaborer avec Spectralink pour mettre sur le marché la solution sécuritaire Spectralink SAFE », a commenté Mary Baum, directrice des soins de santé chez Connexall. « La sécurité du personnel des urgences est un objectif essentiel pour l'ensemble de nos clients hospitaliers. En apportant au personnel mobile la sécurité dont ils ont besoin, cette solution permet à nos clients de se concentrer sur leurs responsabilités cliniques plutôt que d'avoir à s'inquiéter de la sécurité personnelle des employés ».

« Nous sommes ravis de lancer cette solution avec notre partenaire de choix, Connexall. Nous savons combien certains milieux de travail peuvent être dangereux, en particulier dans les soins de santé », a ajouté Mike Lanciloti, vice-président du marketing et de la gestion des produits chez Spectralink. « Spectralink SAFE est une solution de bout-en-bout qui, au départ, place entre les mains des travailleurs mobiles un outil de communication fiable et de haute qualité. Grâce à notre partenariat avec Connexall, la solution se déploie parfaitement dans les systèmes d'alerte en cas d'urgence, aidant nos clients à optimiser la sécurité de leurs employés mobiles ».

À propos de Connexall

Connexall est un fournisseur international de premier plan d'un moteur d'interopérabilité à l'échelle de l'hôpital qui permet à des personnes, des tâches et des dispositifs déconnectés de participer au continuum des soins. Ses capacités forment une sorte d'épine dorsale qui soutient le flux de travail clinique et facilite les échanges d'informations thérapeutiques au moment où il le faut. Résultat de plus de 20 ans d'efforts R&D, l'appareil électronique médical de classe II a reçu l'approbation 510 (k) de la FDA et se connecte à un large éventail de systèmes cliniques, installations électronique et dispositifs de communication.

Connexall dispose de bureaux au Canada, aux États-Unis, au Brésil et au Portugal et travaille avec plus de 800 hôpitaux et systèmes de santé, parmi les plus renommés et progressistes du monde. Veuillez consulter le site http://connexall.com/.

À propos de Spectralink

Spectralink, un leader mondial du secteur des solutions mobiles, résout les problèmes quotidiens des travailleurs mobiles en leur offrant la technologie, l'innovation et l'intégration qui leur permettent de mieux faire leur travail. Constamment à l'écoute de la manière dont se déplacent les clients au cours de leur journée de travail, Spectralink est capable de mettre au point des solutions voix et données fiables et de niveau entreprise, et de les déployer sur des dispositifs efficaces et durables. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.spectralink.com ou appeler le 800-775-5330.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Connexall
Betsy Berken-Zaslav, 866-556-3377
bzaslav@connexall.com
ou
Spectralink
Michelle Chessler
michelle.chessler@spectralink.com

Business Wire