BFM Patrimoine

Conférence téléphonique sur les résultats de Quintiles pour le premier trimestre 2014 programmée pour le jeudi 1er mai

BFM Patrimoine
Quintiles Transnational Holdings Inc. (NYSE :  Q) publiera ses résultats financiers du premier trimestre 2014 avant sa conférence téléphonique à l'intention des investisseurs qui se tiendra le jeudi 1 mai 2014 à 8

Quintiles Transnational Holdings Inc. (NYSE : Q) publiera ses résultats financiers du premier trimestre 2014 avant sa conférence téléphonique à l'intention des investisseurs qui se tiendra le jeudi 1 mai 2014 à 8 h 00 (heure de New York) (heure de New York).

Il sera également possible d'accéder à la conférence téléphonique, en direct via une retransmission Web, depuis la section « Investor Relations » (Relations avec les investisseurs) du site Web de Quintiles à l'adresse www.quintiles.com/investors. Pour y participer par téléphone, veuillez composer le +1 (855) 484-7367 aux États-Unis ou le +1 (631) 259-7541 en dehors des États-Unis, environ 15 minutes avant le début programmé de la conférence téléphonique.

Une édition archivée de la conférence téléphonique sera disponible en ligne sur www.quintiles.com/investors après 13h00 (heure de New York) le jeudi 1er mai.

À propos de Quintiles

Quintiles (NYSE : Q) est le plus grand fournisseur mondial de services externalisés de développement et de commercialisation de produits biopharmaceutiques, grâce à un réseau de plus de 28 000 salariés travaillant dans une centaine de pays. Nous avons contribué au développement et à la commercialisation des 50 médicaments les plus vendus sur le marché. Quintiles utilise toute la diversité et l'étendue de sa gamme de services, ainsi que sa vaste expertise dans les domaines thérapeutiques, scientifiques et analytiques, pour aider ses clients à trouver leurs repères dans l'environnement de plus en plus complexe du secteur de la santé, son objectif étant d'améliorer l'efficacité et l'efficience dans l'apport de meilleurs résultats en matière de soins de santé. Pour en savoir plus sur Quintiles, veuillez consulter www.quintiles.com.

Cliquez ici pour vous abonner aux alertes sur portable de Quintiles.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Quintiles
Phil Bridges, Relations avec les médias
+ 1-919-998-1653 (office), +1-919-457-6347 (mobile)
phil.bridges@quintiles.com
ou
Karl Deonanan, Relations avec les investisseurs
+1-919-998-2789
InvestorRelations@quintiles.com

Business Wire