BFM Patrimoine

Conférence IPRN : l'Orient rencontre l'Occident à Istanbul

BFM Patrimoine
IPRN (réseau international des relations publiques) tiendra sa conférence annuelle à Istanbul, sous la présidence d'Asil Akin, de Team Communications. Les membres des 43 solides groupes de consultants indépendant

IPRN (réseau international des relations publiques) tiendra sa conférence annuelle à Istanbul, sous la présidence d'Asil Akin, de Team Communications.

Les membres des 43 solides groupes de consultants indépendants en RP se retrouveront pour la 18e réunion annuelle, du 4 au 8 mai 2013. Chaque année, la réunion est organisée dans un autre pays membre afin que les participants puissent mieux comprendre comment fonctionne le monde des affaires dans différentes cultures.

Parmi les sujets abordés cette année, on trouvera les médias sociaux, la mesure des RP, les nouvelles affaires dans un monde en changement perpétuel, ainsi que les futurs défis qui attendent les agences de relations publiques, notamment les opportunités de développer les services à la clientèle en tant que créateurs de contenu pour les médias numériques. De plus, certains membres présenteront leur dossier d'étude de campagne pour remporter le prestigieux Trophée du Projet de l'année ainsi que les trois bourses d'études qui sont désormais accordées chaque année aux agences lauréates.

Asil Akin a déclaré : « Nous sommes ravis d'accueillir notre 18e réunion. Istanbul dispose d'une situation unique, avec un pied en Europe et l'autre en Asie, ce qui conditionne dans une large mesure la façon dont nous considérons les opportunités pour nos clients internationaux, au carrefour des cultures et des frontières. Les agences IPRN ont toutes pour but d'appliquer des connaissances locales au marketing international. »

La conférence fournira également une excellente possibilité de réseautage, a déclaré le secrétaire général, Jonathan Choat, de Nexus Communications (Royaume-Uni. « Si nous devons collaborer en tant que partenaires commerciaux, échanger des points de vue et travailler souvent pour nos clients mutuels dans le cadre de projets, alors il est important de rencontrer en personne nos partenaires, de découvrir leurs capacités et leur expérience. »

Les honoraires des membres d'IPRN dans le monde s'élèvent à 53 millions de dollars US, gérés par 500 professionnels expérimentés et spécialisés.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Pour IPRN :
Jonathan Choat, secrétaire général
jonathan.choat@nexuspr.com
ou
Maggi Fox, attaché de presse
01793 784344/07770 754811
maggi@maggi-fox.co.uk

Business Wire