BFM Patrimoine

Compagnie Lebon: bon premier semestre.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Compagnie Lebon a enregistré un actif net réévalué de 242,7 millions d'euros au premier semestre, contre 232,5 millions un an auparavant. Le résultat net part du groupe (RNPG) a lui aussi augmenté, passant de 5 millions d'

(CercleFinance.com) - Compagnie Lebon a enregistré un actif net réévalué de 242,7 millions d'euros au premier semestre, contre 232,5 millions un an auparavant. Le résultat net part du groupe (RNPG) a lui aussi augmenté, passant de 5 millions d'euros au terme des six premiers mois de 2013 à 5,5 millions d'euros.

Celui de la holding a augmenté de 400.000 euros à un million, notamment grâce à la bonne performance des fonds de trésorerie.

Celui dans l'hospitalité est, lui, resté stable à 1,6 million d'euros dans un marché parisien toujours porté par la clientèle étrangère.

Le RNPG dans le pôle capital investissement pour sa part grimpé de 1,3 million d'euros à 2,1 millions grâce aux bons résultats des fons de private equity détenus par Paluel-Marmont Finance.

Enfin, la baisse du RNPG de 1,1 million d'euros dans le segment immobilier résulte de la baisse de l`activité de vente de lots résidentiels sur le premier semestre, conséquence du déstockage réalisé sur 2013.

Hors éléments nouveaux liés aux incertitudes géopolitiques et de marché, le conseil d`Administration est confiant sur les perspectives du second semestre.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance