BFM Patrimoine

Coheris: chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 1,5%.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Coheris, éditeur de référence de solutions CRM (gestion de la relation et de l'intelligence clients) et analytiques (pilotage de la performance et applications prédictives), a enregistré un chiffre d'affaires de 3,6 million

(CercleFinance.com) - Coheris, éditeur de référence de solutions CRM (gestion de la relation et de l'intelligence clients) et analytiques (pilotage de la performance et applications prédictives), a enregistré un chiffre d'affaires de 3,6 millions d'euros au premier trimestre 2014, en augmentation de 1,5%.

La mise en oeuvre du plan de reconquête produit ses premiers effets : légère croissance du chiffre d'affaires au 1er trimestre 2014, développement soutenu des revenus Cloud et accroissement de la visibilité de Coheris dans son écosystème.

Le groupe bénéficie toujours d'une trésorerie nettement positive au 31 mars 2014.

Coheris va poursuivre au cours des prochains mois la mise en oeuvre du plan de reconquête en matière de dynamique d'innovation, de développement commercial et d'accès au marché.

Coheris est en avance sur son plan de marche en matière d'intégration, d'optimisation de l'efficacité de son organisation et d'abaissement du point mort.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance