BFM Patrimoine

Codic International : Succès de l’émission obligataire

BFM Patrimoine
Regulatory News: Codic International (Paris:CODAA), ci-après CODIC, promoteur immobilier, annonce avoir mené avec succès son opération d’émission obligataire pour un montant total de 30 millions d’eur

Regulatory News:

Codic International (Paris:CODAA), ci-après CODIC, promoteur immobilier, annonce avoir mené avec succès son opération d’émission obligataire pour un montant total de 30 millions d’euros.

300 obligations, d’un montant nominal unitaire de 100.000 € et portant intérêt au taux annuel de 5,50% pour un remboursement in fine à 5 ans (15 juin 2020) ont été émises au bénéfice d’investisseurs institutionnels et de gestions privées. Le règlement-livraison est intervenu le 15 juin 2015.

Les obligations, identifiées par le code ISIN BE0002231976, sont cotées sur Alternext Brussels.

Les Chefs de file de l’opération sont ING et Invest Securities.

Par cette opération, CODIC renforce ses capacités financières en perspective du développement de ses projets. Cette émission permet par ailleurs à Codic de diversifier ses sources de financements et d’augmenter la maturité moyenne de sa dette.

A propos de CODIC

CODIC exerce son métier de promoteur immobilier depuis 1970. Le groupe axe ses développements sur l’immobilier tertiaire et l’immobilier commercial au niveau européen. Chacun de ses projets se caractérise par l'excellence de sa situation, la qualité de la programmation, une identité architecturale forte, l'utilisation de technologies de haut niveau et l'engagement en faveur du développement durable. CODIC développe son savoir-faire en Belgique, en France, au Grand-Duché de Luxembourg, en Hongrie et en Roumanie. Ces dix dernières années, plus d'un million de m² y ont été développés.

Consultez la version source sur businesswire.com : http://www.businesswire.com/news/home/20150616005790/fr/

Codic International:
HERVÉ BODIN - Chief Financial Officer - h.bodin@codic.eu
Tel : +32 (0) 2 663 20 65 / +33 (0) 1 40 41 18 65

Business Wire