BFM Patrimoine

Coca-Cola: veut profiter de l'ouverture du Myanmar.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Coca-Cola indique avoir fait une livraison de Coca-Cola à la clientèle locale de Yangon, la capitale du Myanmar (anciennement Birmanie), pour la première fois en plus de 60 ans. 'Ce jalon marque la prochaine étape dans l'eng

(CercleFinance.com) - Coca-Cola indique avoir fait une livraison de Coca-Cola à la clientèle locale de Yangon, la capitale du Myanmar (anciennement Birmanie), pour la première fois en plus de 60 ans.

'Ce jalon marque la prochaine étape dans l'engagement à long terme de la compagnie qui s'efforce de générer des effets positifs durables en implantant ses marques mondiales au Myanmar, alors que le pays s'ouvre au monde', explique le géant des sodas.

Le groupe américain envisage d'établir une usine de mise en bouteille au Myanmar qui combinera son expertise globale avec les capacités de Pinya Manufacturing Co Ltd, la société locale de boissons gazeuses.

L'objectif est de commencer la production locale dès que possible, en tirant parti d'un premier accord de distribution passé avec Pinya pour rendre immédiatement le produit disponible dans l'ensemble du pays.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance