BFM Patrimoine

CNP Assurrances: nomination à La Banque Postale Prévoyance.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - CNP Assurances a fait part hier soir de la nomination de Tanguy Carré en tant que directeur général de La Banque Postale Prévoyance. Il prend la suite de Danielle Wajsbrot, directrice du pôle Assurance qui depuis janvier 20

(CercleFinance.com) - CNP Assurances a fait part hier soir de la nomination de Tanguy Carré en tant que directeur général de La Banque Postale Prévoyance. Il prend la suite de Danielle Wajsbrot, directrice du pôle Assurance qui depuis janvier 2012 assurait l'intérim de la fonction.

Depuis avril 2009, Tanguy Carré assurait les fonctions de directeur des marchés et des politiques clientèles de la branche Banque de détail de La Banque Postale.

Pour mémoire, La Banque Postale Prévoyance est une société d'assurances détenue à 50/50 par La Banque Postale et CNP Asssurance. L'an dernier, le chiffre d'affaires de cette cofiliale était de 414,7 millions d'euros (+ 6,5%) et son résultat net de 33,6 millions d'euros (+ 11%). Son portefeuille dénombre 2,4 millions de contrats de prévoyance individuelle.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance