BFM Patrimoine

CNP Assurances va acquérir le brésilien Tempo Dental pour 41,7 millions d'euros

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--CNP Assurances (CNP.FR) a indiqué mercredi avoir signé un accord en vue d'acquérir, par le biais de sa filiale brésilienne Caixa Seguros, l'assureur brésilien Tempo Dental pour 41,7 millions d'euros. "Tempo Dental est l'u

PARIS (Dow Jones)--CNP Assurances (CNP.FR) a indiqué mercredi avoir signé un accord en vue d'acquérir, par le biais de sa filiale brésilienne Caixa Seguros, l'assureur brésilien Tempo Dental pour 41,7 millions d'euros.

"Tempo Dental est l'un des principaux acteurs du marché de l'assurance de frais de soins dentaires du Brésil, avec plus de 524.000 clients et un chiffre d'affaires de près de 20 millions d'euros sur les neuf premiers mois de 2013", a indiqué le groupe français dans un communiqué.

La transaction devra être approuvée par les autorités brésiliennes de la concurrence et par le régulateur brésilien du secteur de la santé, a précisé CNP.

En mars 2013, CNP Assurances avait bouclé l'acquisition de 70% du capital de Previsul, société brésilienne spécialisée dans l'assurance de personnes, pour 27 millions d'euros.

-Noémie Bisserbe, Dow Jones Newswires

(Version française Emilie Palvadeau)

(END) Dow Jones Newswires

January 08, 2014 12:27 ET (17:27 GMT)

© 2014 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-