BFM Patrimoine

Cmed invitée à partager son expertise aux principaux événements de l’industrie

BFM Patrimoine

Cmed, une entreprise offrant des services complets de CRO spécialisée dans la conception et l'exécution d'essais cliniques de phases I à IIb aussi bien classiques qu'innovants, a été invitée à partager son expertis

Cmed, une entreprise offrant des services complets de CRO spécialisée dans la conception et l'exécution d'essais cliniques de phases I à IIb aussi bien classiques qu'innovants, a été invitée à partager son expertise dans les recherches cliniques de phase initiale au cours des événements majeurs de l'industrie dans les mois à venir.

Geoff Fatzinger, Vice-président des Affaires médicales et réglementaires, présentera la séance « Adaptive Trials: A Global Regulatory Perspective » (Essais adaptatifs : une perspective réglementaire mondiale) à la conférence Smart Trials 2014 à Londres, le mercredi 9 avril à 14h30 GMT. La présentation de Geoff offrira un aperçu de la conception adaptative des phases cliniques en phase initiale et des avantages qu'offre cette approche, avec un accent particulier sur les questions de réglementation et les composants-clés à prendre en considération lors de la mise en œuvre d'une conception adaptative. Les participants à la conférence sont également encouragés à visiter le hall d'exposition de Cmed.

Joanne Hollenbach, directrice de l'exploitation de Cmed, nous, donnera une présentation à la conférence Outsourcing in Clinical Trial East Coast à Philadelphie, États-Unis, le 13 mai à 16h00, HE. Intitulée « How to Determine the Feasibility of a Proposed Alternative Clinical Monitoring Strategy » (Comment déterminer la faisabilité d'une stratégie de surveillance alternative), la présentation fournira une justification de la surveillance clinique basée sur les risques. La présentation offrira également des renseignements sur les moyens de déterminer si cette stratégie est appropriée ou non, et expliquera les limites de la surveillance clinique basée sur les risques, même dans les essais où elle est jugée appropriée. Les participants pourront rejoindre Joanne au stand 13.

Cmed annoncera de nouvelles présentations des experts aux principaux événements de l'industrie dans les semaines à venir.

L'approche de Cmed consiste à développer une organisation répondant aux défis actuels rencontrés par l'industrie biopharmaceutique, avec les capacités et l'expertise des spécialistes, qui soit facilement accessible à l'industrie pour la conception et l'exécution opérationnelle d'essais cliniques en phases initiales I à IIb classiques, novatrices et/ou complexes, ainsi que des études de phase III. Cmed accomplit cette mission grâce à des connaissances réglementaires et médicales approfondies, des conseils de qualité supérieure en développement des médicaments, une riche activité clinique et des solutions biométriques approfondies, ainsi que sa plateforme propriétaire de gestion des essais cliniques, Timaeus.

Pour réserver une téléconférence avec Cmed aux conférences Smart Trials 2014 ou Outsourcing in Clinical Trials East Coast, veuillez prendre contact par courriel à l'adresse info@cmedresearch.com.

- Fin -

À propos de Cmed Groupe (www.CmedGroup.com)

Cmed Group est un fournisseur de services d'essais cliniques novateurs et de logiciels avancés, qui se compose de deux divisions : Cmed Clinical Services et Cmed Technology.

Cmed Clinical Services (www.CmedResearch.com) est une organisation de recherche clinique (CRO) qui fournit une gamme complète de services d'exécution d'essais (gestion de projet, surveillance clinique, gestion de données, biostatistique, affaires médicales et réglementaires, consultation médicale et de rédaction de rapports médicaux), ainsi que de solutions autonomes pour l'ensemble de ses services, y compris des services de biométrie fonctionnels. Elle combine l'expérience tirée de l'utilisation de nombreuses technologies disponibles sur le marché à l'utilisation de logiciels novateurs de confiance développé par Cmed Technology, y compris son système primé Timaeus.

Cmed Technology (www.CmedTechnology.com) est le fournisseur de Timaeus, une plateforme électronique unifiée, permettant la programmation d'études électronique, la saisie de données électroniques et des données sur papier, la surveillance, le codage, la gestion de données et la création de rapports. Conçue pour répondre à la demande aux besoins des chercheurs, des gestionnaires de données et des équipes d'étude, la plateforme Timaeus utilise des technologies mobiles et de nuage distribué avancées. Timaeus a été utilisée dans toutes les phases d'étude clinique, notamment dans des études de phase initiale, pivot et de phase finale, ainsi que sur des marchés mondiaux établis et les marchés émergents.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Cmed
Anna Forster
+44 (0) 1403 756471
aforster@cmedresearch.com

Business Wire