BFM Patrimoine

Clutch Group continue son expansion mondiale avec l’inauguration du bureau de Zurich

BFM Patrimoine

Gil Gruenberg rejoint le bureau de Zurich en qualité de Directeur Clutch Group, une organisation dédiée à offrir des services juridiques professionnels, a le plaisir d’annoncer l’ouverture d’un b

Gil Gruenberg rejoint le bureau de Zurich en qualité de Directeur

Clutch Group, une organisation dédiée à offrir des services juridiques professionnels, a le plaisir d’annoncer l’ouverture d’un bureau à Zurich, en Suisse, élargissant ainsi l’étendue et la portée de ses services en Europe.

Le bureau de Clutch Group à Zurich offrira des services bout-en-bout d’eDiscovery, d’examens administrés et de développement des faits pour aider les clients suisses à aborder les litiges et enquêtes internationaux de grande envergure, et à répondre aux exigences réglementaires. La présence de Clutch à Zurich permettra de répondre au nombre croissant de ses relations avec ses clients suisses et facilitera davantage la conformité avec toutes les exigences suisses et européennes en matière de sécurité des données.

« Étant donné que notre priorité en tant qu’organisation est principalement axée sur les services financiers et l’industrie des sciences de la vie, ceci est une expansion stratégique logique de notre empreinte mondiale », a déclaré Varun Mehta, Vice-président ses Solutions juridiques et de conformité chez Clutch Group.

« La Suisse est un emplacement idéal qui abrite une grande variété des principales banques, compagnies d’assurance et entreprises des sciences de la vie du monde entier. Notre objectif – le même partout où nous exerçons nos activités – sera de combiner nos compétences, des technologies de pointe et des processus efficaces pour aider les clients à relever leurs défis les plus complexes sur le plan juridique et de la conformité. Un bureau à Zurich nous permettra de travailler avec nos clients suisses de façon extrêmement sécurisée et très rapidement. »

Gil Gruenberg a rejoint Clutch en qualité de Directeur du bureau de Zurich. Gil arrive avec plus de 9 d’expérience multijuridictionnelle approfondie dans la gestion des enquêtes mondiales et des programmes de conformité transfrontalière auprès de multinationales du Fortune 500 ; il aura pour mission de diriger l’engagement des clients en Suisse et dans l’UE. Avant de rejoindre Clutch, Gil était à la tête du service juridique et de la conformité et membre du conseil d’administration de Loylogic pendant 4 ans, où il a fourni des analyses juridiques, commerciales organisationnelles de haute importance dans des processus de diligence raisonnable, des initiatives d’acquisition d’actifs, des procédures d’application des droits de propriété intellectuelle et des procédures de gestion d’entreprise.

« Clutch est reconnu dans l’industrie pour son approche innovante et multiforme des questions de litiges et d’enquête, et je suis sa très forte croissance depuis un certain temps. Lorsque j’ai appris que Clutch ouvrait un bureau en Suisse, j’ai sauté sur l’occasion de rejoindre cette motivante et talentueuse équipe afin de contribuer à son énorme succès », a commenté Gil Gruenberg, Directeur chez Clutch Group.

Tom Brock, un expert chevronné de l’eDiscovery et des litiges, a également rejoint Clutch en qualité de Directeur associé dans le nouveau bureau. Tom apporte plus de 17 années d’expérience en litiges, eDiscovery et technologie juridique à ses nouvelles fonctions. Tom était tout récemment à Espion, où il était un gestionnaire d’entreprise dans l’équipe eDiscovery & Digital Forensics. Au cours de sa carrière, Tom a occupé diverses fonctions chez Capital Legal Solutions, LDSI, KPMG, et Shearman & Sterling.

L’ouverture du bureau de Zurich coïncide avec l’énorme croissance de Clutch. Au cours de l’année écoulée, Clutch a connu une croissance de plus de 100 %, a doublé son empreinte technologique et a élargi ses équipes de consultants d’associés internationaux de plus de 30 %. Clutch Group a récemment été reconnu dans la liste 2014 Inc. 5000 comme l’une des entreprises privées à la plus forte croissance en Amérique. Clutch a également été voté comme « Top Legal Outsourcing Provider » (principal prestataire d’externalisation de services juridiques) et « Top Corporate Investigations Provider » (principal prestataire d’enquêtes d’entreprise) dans l’édition 2014 du New York Law Journal Reader Rankings. En outre, Clutch a été nommé Leader de l’industrie de l’externalisation des processus juridiques par NelsonHall et a été choisi comme l’un des principaux fournisseurs de services juridiques dans la Global Outsourcing 100 List de l’IAOP.

À propos de Clutch Group

Clutch Group est une équipe en forte croissance de juristes, de d’experts en technologie et processus établis dans cinq bureaux répartis sur trois continents. Clutch a été bâtie à partir de rien pour aider les avocats généraux à gérer plus efficacement les problèmes au sein des entreprises de Fortune 500. Clutch combine son expertise dans la maîtrise des technologies, la mise en œuvre des processus et le développement des faits pour offrir aux clients des solutions au risque évalué et optimisées en termes de coûts. Clutch Group a été régulièrement classé comme un des principaux fournisseurs par des recherche de l’industrie ainsi que la satisfaction de la clientèle depuis sa création et a été reconnu par les organismes de notoriété de l’industrie, dont notamment NelsonHall, New York Law Journal, International Association of Outsourcing Professionals (IAOP), Chambers Global, Frost & Sullivan, Black Book of Outsourcing et Dun & Bradstreet. Pour plus d’informations, veuillez visiter www.clutchgroup.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Mark Allen & Company
Mark Pasetsky, 212-699-3756
mark@markallenco.com

Business Wire