BFM Patrimoine

Club Med: réaction du Conseil au projet de Gaillon Invest II

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le Conseil d'administration a pris connaissance du projet d'offre publique d'achat déposé par Gaillon Invest II (Fosun, Ardian, le management de Club Méditerranée et U-Tour) et Fidelidade (compagnie d'assurance portugaise co

(CercleFinance.com) - Le Conseil d'administration a pris connaissance du projet d'offre publique d'achat déposé par Gaillon Invest II (Fosun, Ardian, le management de Club Méditerranée et U-Tour) et Fidelidade (compagnie d'assurance portugaise contrôlée par Fosun).

Ils proposent un prix amélioré aux actionnaires et porteurs d'OCEANEs par rapport à l'offre publique déposée par Global Resorts SAS.

Le Conseil d'administration a pris note de l'engagement fort de Fosun marqué par le renforcement de 8,3% de sa participation au capital de la société.

' Le Conseil accueille à ce stade favorablement ce projet d'offre qui conjugue une augmentation de valeur pour l'actionnaire et la volonté de poursuivre et renforcer, par des investissements additionnels, la stratégie actuelle du Club Méditerranée '.

Le Conseil d'administration se réunira à nouveau après remise du rapport de l'expert indépendant pour faire part de son avis sur les termes de l'offre publique.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance