BFM Patrimoine

Cisco: JPMorgan dégrade à 'neutre'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - JPMorgan a dégradé vendredi sa recommandation sur Cisco de 'surpondérer' à 'neutre' avec un objectif de cours ramené de 21 à 17 dollars. Le bureau d'études assure que sa dégradation est sans rapport avec la prochaine pub

(CercleFinance.com) - JPMorgan a dégradé vendredi sa recommandation sur Cisco de 'surpondérer' à 'neutre' avec un objectif de cours ramené de 21 à 17 dollars.

Le bureau d'études assure que sa dégradation est sans rapport avec la prochaine publication de résultats trimestriels, prévue le 13 novembre.

Il explique plutôt s'attendre à un trimestre plus difficile que prévu sur la fin d'année 2012 et le début 2013 et à un exercice 2012/2013 globalement décevant au vu des pressions économiques qui s'exercent actuellement (faibles dépenses des entreprises et des administrations, problèmes en Europe,...).

JPMorgan estime que Cisco sera l'un des premiers groupes à souffrir de la situation.

Il ajoute que l'équipementier de réseaux va devoir faire face, au cours des prochains mois, à une base de comparaison défavorable et que les bonnes nouvelles sont probablement derrière lui, à l'image de la récente annonce d'une hausse de 75% de son dividende.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance