BFM Patrimoine

Cisco: arrivée d'un nouveau directeur général.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Cisco a annoncé que son conseil d'administration a désigné Chuck Robbins nouveau directeur général. Ce dernier, qui a rejoint le groupe en 1997, est actuellement senior vice-président de Cisco pour les opérations mondiale

(CercleFinance.com) - Cisco a annoncé que son conseil d'administration a désigné Chuck Robbins nouveau directeur général.

Ce dernier, qui a rejoint le groupe en 1997, est actuellement senior vice-président de Cisco pour les opérations mondiales. Il succèdera à l'emblématique John Chambers, en poste depuis 22 ans, mais qui demeurera président exécutif du conseil d'administration, à compter du 26 juillet prochain.

Chuck Robbins a également été élu au conseil d'administration, où il siège depuis la fin de la semaine dernière.

Cisco a fait état mi-février d'un bénéfice net de son deuxième trimestre en progression de 8,9% en glissement annuel à 2,7 milliards de dollars, représentant un bénéfice par action (BPA) de 53 cents supérieur de deux cents aux attentes des analystes.

Lui aussi meilleur que prévu, le chiffre d'affaires avait pour sa part crû 7% à 11,9 milliards de dollars, profitant d'un redressement de l'investissement des entreprises en technologies d'information.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance