BFM Patrimoine

CIS: légère baisse du CA à neuf mois.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - CIS, société spécialisée dans le catering international, a réalisé un chiffre d'affaires de 223 millions d'euros au 30 septembre, en retrait de 2% à taux de change constant. 'L'Algérie, le Brésil, la Mauritanie, la Russ

(CercleFinance.com) - CIS, société spécialisée dans le catering international, a réalisé un chiffre d'affaires de 223 millions d'euros au 30 septembre, en retrait de 2% à taux de change constant.

'L'Algérie, le Brésil, la Mauritanie, la Russie et le Tchad ont poursuivi un rythme de croissance soutenu sans toutefois compenser la fin d'un important contrat à Madagascar, la baisse d'activité en Guinée Conakry, la fin des phases de construction sur les projets miniers en Nouvelle-Calédonie et en Mongolie et le recentrage voulu au Pérou sur des contrats plus rentables', explique-elle.

Pour autant, CIS affiche 364 millions de dollars de prises de commandes signées au 30 septembre, contre 283 millions un an auparavant. Le démarrage d'activités en République Dominicaine porte à trois - avec le Mali et le Mozambique - l'ouverture de nouveaux pays depuis le début de l'exercice.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance