BFM Patrimoine

Cintas Canada lance le 4ème concours annuel Meilleures toilettes du Canada

BFM Patrimoine

Nommez dès aujourd'hui des toilettes méritantes ! Cintas Canada accepte dorénavant les nominations pour son concours annuel Meilleures toilettes du Canada, dans le cadre duquel les « 5 meilleurs endroits où aller

Nommez dès aujourd'hui des toilettes méritantes !

Cintas Canada accepte dorénavant les nominations pour son concours annuel Meilleures toilettes du Canada, dans le cadre duquel les « 5 meilleurs endroits où aller – lorsque vous avez une envie » sont identifiés puis soumis au vote auprès du public sur l'Internet afin de désigner les meilleures toilettes.

« Cintas Canada a lancé le concours Meilleures toilettes du Canada en 2010 afin de sensibiliser sur l'importance de l'hygiène et d'honorer les entreprises qui s'efforcent de parvenir à l'excellence au niveau de leurs toilettes, tant en termes de fonctions que de conception », a déclaré Leslie Molin, directrice principale du marketing chez Cintas Canada.

Depuis plus de 80 ans, Cintas est au service des entreprises dans tout le Canada et de leurs clients, qui reconnaissent la corrélation entre des toilettes propres et la satisfaction et la fidélité des clients. « C'est judicieux du point de vue commercial – chacun est en mesure d'apprécier des toilettes propres, bien entretenues et conçues de manière innovante », a ajouté Mme Molin.

Êtes-vous propriétaire de votre établissement ? Êtes-vous l'esprit créatif ou faites-vous partie d'une équipe chargée de la conception des toilettes dans l'un de ces établissements ? Ou bien avez-vous supervisé une installation particulièrement mémorable ?

Nommez dès aujourd'hui en ligne des toilettes méritantes sur le site www.bestrestroom.com/french/.

Le concours est ouvert à n'importe quelles toilettes non résidentielles au Canada accessibles au public. Les candidatures seront jugées en fonction de leur propreté, de leur attrait visuel, de leur innovation, de leur fonctionnalité et des éléments uniques entrant dans leur conception.

« Les nominés et finalistes sont issus d'un large éventail de lieux, des bâtiments historiques aux restaurants et hôtels de luxe cinq étoiles situés dans les provinces les plus peuplées du Canada, en passant par les stations-service le long des autoroutes lointaines et même les petits restaurants familiaux implantés dans les régions les plus rurales du pays », a déclaré pour sa part Sabrina Zimring, rédactrice de l'enquête pour le concours Meilleures toilettes du Canada de Cintas.

Cinq finalistes seront annoncés vers la fin de l'été, c'est à partir de ce moment-là que débuteront les votes en ligne. Le vainqueur et le second seront révélés cet automne dans le cadre d'un événement médiatisé au niveau national, et ceux qui auront obtenu le plus de votes seront assurés d'une place au Panthéon du concours Meilleures toilettes du Canada de Cintas.

Vainqueur et finalistes de l'édition 2012

Entreprise Lieu

Vainqueur 2012 : Langley Street Loo

Victoria, Colombie-Britannique

1er finaliste : club This Is London

Toronto, Ontario

2ème finaliste : Earls

Toronto, Ontario

3ème finaliste : The Georgian Court Hotel

Vancouver, Colombie-Britannique

4ème finaliste : Centre de formation professionnelle

Repentigny, Québec

À propos de Cintas Canada Limitée :

Cintas Canada Limitée, dont le siège social est situé à Mississauga, en Ontario, est une filiale de Cintas Corporation. Cintas Canada conçoit, fabrique et met en place des programmes d'uniformes à l'identité de l'entreprise et fournit des tapis d'entrée, des services de nettoyage de toilettes et des fournitures, des services de nettoyage de surfaces carrelées et de moquettes ainsi que des services de destruction de documents à environ 55 000 entreprises du Canada. Cintas est une société ouverte cotée sur le Nasdaq Global Select Market sous le symbole CTAS et fait partie de l'indice Standard & Poor's 500.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Cintas Corporation
Sabrina Zimring Rédactrice de l'enquête pour le concours Meilleures toilettes du Canada de Cintas Bur. : 757-456-5212 Cel. : 757-338-7731 sabrina@rubincommunications.com

Business Wire